Mists of Pandaria

Dans la cadre de la BlizzCon 2011, Blizzard annonce officiellement le développement de Mists of Pandaria, la quatrième extension de son MMORPG.

<a href
Dans le cadre de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2011, Mists of Pandaria se veut la quatrième extension de World of Warcraft et promet une nouvelle race jouable (les pandarens accessible à la fois pour la Horde et pour l'Alliance) et leur contrée de Pandaria, un niveau maximum rehaussé (on pourra atteindre le niveau 90), de nouveaux mécanismes de talents mais aussi un système de familiers de combat.

Mists of Pandaria, quatrième extension de World of Warcraft

Le journal de la bêta par JOL

La création des personnages et le nouveau grimoire

Le moine pandaren

Les nouvelles caractéristiques

Une nouvelle race jouable: les Pandarens

 

Objets de mythes et légendes, rarement aperçus et encore moins souvent compris, les énigmatiques pandarens sont longtemps restés un mystère pour les autres peuples d’Azeroth. La noble histoire du peuple pandaren remonte à des millénaires, bien antérieure aux empires des hommes et même à la Fracture du monde.
Habitant une terre fertile et merveilleuse, les pandarens subissaient autrefois l’oppression d’une race monstrueuse d’anciens seigneurs de guerre connus sous le nom de Mogu. Grâce à leur ténacité, leur sens de la diplomatie et à leur forme particulière de combat à mains nues, les pandarens ont réussi à mener une révolution qui leur a permis de se débarrasser des Mogu et d’établir l’empire pandaren, qui allait prospérer pendant des millénaires.
Pendant les sombres jours qui précédèrent la Fracture du monde, lorsque les démons envahirent Azeroth et mirent en péril l’ensemble du royaume des mortels, le dernier empereur des pandarens découvrit un moyen de protéger ses terres de la dévastation. Son marché avec le destin les ensevelit sous une brume impénétrable pendant dix mille ans mais, depuis lors, la nature de cette opération a laissé la Pandarie hantée...

        
Épicurien: Augmente les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture de 100%.
Gourmand: Compétence en cuisine augmentée de 15.
Paix intérieure: Votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé dure deux fois plus longtemps.
Rebondi: Les dégâts que vous subissez en cas de chute sont réduits de 50%.
Paume vibratoire:Vous touchez un point de compression secret sur une cible ennemie, qui est alors endormie pendant 4 secondes.

Retrouvez toutes nos informations sur la page dédiée aux Pandarens.

Une nouvelle Classe: les Moines

Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance comme de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur « chi », les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins.

wowx4-screenshot-10-large.jpg

Les moines sont des maîtres du combat à mains nues qui choisissent de ne sortir leurs armes que pour des coups de grâce dévastateurs. Les moines soigneurs apportent harmonie et équilibre à chaque groupe, et soignent même les plus graves des blessures grâce à des remèdes anciens et à leur pratique des arts spirituels. Enfin, peu nombreux sont ceux qui peuvent espérer surpasser l’endurance de l’insatiable moine maître brasseur, qui, grâce à ses boissons fortifiantes et à son style de combat imprévisible, peut encaisser une quantité incroyable de dégâts.

Retrouvez toutes nos informations sur la page dédiée aux Moines.

Les combats de mascottes

Vos compagnons (pets) pourront dorénavant combattre en combat singulier contre ceux d'autres joueurs. Les compagnons auront un niveau et un certain nombre de capacités leur sera attribué.

Débuter les combats de mascottes

Niveau maximum porté à 90

Le niveau maximum de vos personnages passera du niveau 85 au niveau 90.

Carte de la Pandarie

 

Carte de la Pandarie

Découvrez toutes les zones de la Pandarie.

Les patchs

Patch 5.1: Le débarquement

Le patch note complet

Les Bastonneurs    

Patch 5.2: Le roi-tonnerre

Le patch note complet 

Guide haut-fait Dompteur pandaren mythique

Les réputations de Mists of Pandaria

Les quêtes légendaires de Mists of Pandaria

Patch 5.3: Embrasement

Le patch note complet 

Guide de la Bataille des Tarides

Guide de l'Ile du tonnerre

Patch 5.4: Le siège d'Orgrimmar

Le patch note complet 

Guide du Tournoi des Astres Vénérables

Guide de l'Ile du temps figé

 

 

 

 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1686 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2539 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11929 y ont joué.