Travail du cuir

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Travail du cuir

À partir de cuirs et de peaux, cette compétence permet aux joueurs de créer des armures de cuir ou de kits d'armure nécessaires à l'amélioration des armures métalliques et des armes. Les tanneurs sont chargés de créer des objets en cuir pour les classes qui en portent : Druide, Chasseur, Chaman et Voleur.

Renforts d'armure

Les tanneurs peuvent créer des renforts d'armure (permet augmenter la défense d'une pièce d'armure) constituant ainsi une alternative à l'enchantement. Les joueurs devront choisir entre appliquer un renfort d'armure ou un enchantement sur leurs objets, sur un plastron par exemple. Les renforts d'armure sont permanents. Vous pouvez remplacer un renfort d'armure par un enchantement plus performant ou par un autre renfort. On ne peut les appliquer que sur les bottes, les plastrons, les gants et les pantalons.

Devenir tanneur de cuir

Vous devrez sûrement apprendre le dépeçage puisque vous aurez besoin de cuir et de peau de bête pour créer vos objets. Il est possible de devenir tanneur sans apprendre le dépeçage si vous achetez les cuirs et peaux de bête récupérés par les autres joueurs. Mais peu de joueurs choisiront d'être tanneur de cuir sans être dépeceur, ce ne serait pas très judicieux.

Ingrédients et recettes

La matière principale pour les tanneurs de cuir est naturellement le cuir tout comme les peaux de bête. Ils peuvent être trouvés en dépeçant des animaux. Vous ne rassemblerez probablement pas assez de cuirs et de peaux de bête seul, ce qui vous encouragera à en acheter auprès des autres joueurs ou de récupérer ceux que vos amis auront rassemblé pour vous. Les recettes nécessitent également d'autres ingrédients tels que du fil ou des colorants achetés chez les marchands d'ingrédient d'artisanat. Vous pourrez également avoir besoin de gemmes rares qui ne pourront être trouvées que sur les dépouille de monstres, dans les coffres au trésor, dans les filons de minerai ou les coins de pêche, et même dans les poches que les voleurs auront allégées !

Travailler le cuir

Les tanneurs n'ont besoin d'aucun équipement particulier pour créer leur objets, contrairement par exemple au forgeron et son enclume. Ils peuvent donc créer tout ce qu'ils veulent pour autant qu'ils aient les ingrédients nécessaires.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.