Couture

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Couture

La couture permet aux joueurs de couper et tisser différents morceaux de tissu afin d'en faire des armures, sacs, chemises et autres objets de cette même matière. Les tailleurs ont la tâche de créer des objets en tissu pour les classes qui ne peuvent porter que cette matière, comme le mage, le prêtre ou le démoniste. Mais ils peuvent bien entendu créer des objets en tissu pour les membres d'autres classes qui le désireraient, pour une soirée par exemple.

Seuls les tailleurs peuvent faire des sacs. Les joueurs peuvent en obtenir sur la dépouille de monstres, par des quêtes ou par des marchands. Cependant, les tailleurs peuvent fournir une plus grande quantité de sacs et de meilleur marché qu'un négociant le pourrait. Chaque classe a besoin et désire des sacs, cela rend donc les tailleurs assez populaires. Au fur et à mesure qu'un tailleur gagne des niveaux il sera plus facile pour lui d'acheter ou de trouver des ingrédients nécessaires à la fabrication de sacs de plus en plus grands et perfectionnés.

La couture ne nécessite pas une compétence de rassemblement. Vous allez devoir rassembler les ingrédients nécessaires trouvés sur les monstres ou en les achetant aux marchands. Si vos amis savent que vous êtes un tailleur, ils peuvent également collecter des ingrédients pour vous, si vous leur faites savoir exactement ce dont vous avez besoin. Un couturier peut aussi être dépeceur, certaines recettes nécessitant du cuir, mais cela n’est pas obligatoire.

Les tailleurs n'ont pas besoin d'équipements spéciaux pour créer leurs objets, tel un forgeron et son enclume. Les tailleurs peuvent créer ce qu'ils veulent, tant qu'ils ont les ingrédients appropriés. 

Au niveau 60 et compétence 350, vous avez le choix entre trois spécialisations : tailleur d’étoffe lunaire, de feu sorcier ou de tisse-ombre. Lorsque vous choisissez l’une de ces spécialisations, vous pourrez créer uniquement des objets du tissu correspondant et si vous l’abandonnez, vous ne pourrez plus porter les vêtements que vous aurez ainsi créés. Pour vous spécialiser, adressez-vous aux maîtres dans la ville basse de Shattrat. Abandonner une spécialisation vous coûtera 150 po et en apprendre une autre 20 po.

Au niveau 325, vous pouvez bénéficier de la compétence passive « Récupération de tissu nordique » qui vous permet de récupérer davantage d’étoffe de tisse-givre sur les monstres. Pour cela, vous devez accomplir une quête ou trouver le livre rare « Guide de la récupération de tissu dans le Grand Nord » (lire le livre compte comme une quête).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.