Enchantement

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Enchantement

Les enchanteurs utilisent des formules magiques afin d'accorder un bonus aux armes et armures. Ils peuvent enchanter les objets de tout le monde, sauf les anneaux qu’ils leur sont liés. Pour se faire, ouvrez une fenêtre d’échange et placez l’objet dans la case en bas « Ne sera pas échangé ». L’enchanteur choisit le sort approprié, l’applique sur l’objet et l’enchantement est effectif, vous pouvez terminer l’échange. Vous pouvez également appliquer votre enchantement sur un vélin, fabriqué par les calligraphes, afin de vendre votre enchantement à l’hôtel des ventes.

L’enchantement demande des composants qui sont obtenus en désenchantant des objets de niveau vert, bleu ou violet. C’est un métier qui est auto-suffisant. Néanmoins, il est de coutume de combiner l’enchantement avec la couture : vous pourrez désenchanter les objets en tissu que vous créerez. Vous aurez également besoin d’un bâton d’enchantement qu’il faudra renouveler au fur et à mesure de votre apprentissage. Les bâtonnets dont vous aurez besoin sont fabriqués par les forgerons.

Vous prenez des points de compétence en désenchantant uniquement au début de votre art, il sera nécessaire ensuite d’enchanter vous-même plusieurs fois votre propre équipement pour monter votre compétence. Vous pouvez enchanter un même objet plusieurs fois de suite mais vous ne pouvez cumuler plusieurs enchantements sur un même objet. Il vous faudra beaucoup de composants, n’hésitez pas à demander à vos compagnons de vous donner les objets dont ils n’ont pas l’utilité.

Informations complémentaires :

Les armures améliorées par les tanneurs ne peuvent être enchantées. Vous devrez choisir lequel est le plus important d'avoir.

Les enchanteurs peuvent transformer leurs poussières ou éclats en huiles magiques. ces huiles peuvent être appliquées sur des armes pour ajouter un bonus temporaire de dégâts magiques ou de régénération de mana et sont compatibles avec les enchantements permanents.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.