Herboristerie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Herboristerie

La cueillette est nécessaire à l'alchimie et à la calligraphie. Vous pouvez choisir de la combiner avec l’un de ces métiers ou de vendre toutes vos récoltes à l’hôtel des ventes, les plantes sont très demandées.

L’herboristerie ne demande aucun matériel particulier. Prenez soin d'avoir plusieurs sacs vides pour y mettre les herbes que vous allez ramasser. Si vous ramassez plus d'herbe que vous en avez besoin, vous pouvez les stocker à la banque ou les vendre à d'autres joueurs. Pour ramasser une plante, placez votre curseur dessus et vous verrez une main tenant des fleurs apparaître avec l’indication « Herboristerie » en couleur, selon votre niveau de compétence. Cliquez droit et vous cueillerez votre plante, si vous avez le niveau requis.

Lorsque vous apprenez ce métier de récolte, vous obtenez la capacité de détecter les herbes proches. Sur votre radar, cliquez sur la loupe et sélectionnez l’option « Détection des herbes », les herbes proches seront indiquées sur votre mini-carte par des points jaunes. Si vous maintenez votre curseur sur le point jaune, vous saurez quel type de plante vous attend. Vous ne pouvez pas activer deux détections en même temps, vous devrez choisir entre les herbes, les mines et les poissons. On peut trouver des plantes sous l'eau et même dans les cavernes, regardez régulièrement votre mini-carte !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1687 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2541 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11929 y ont joué.