Alchimie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alchimie

L'alchimiste mélange des herbes pour préparer des potions ayant des effets variés. Un joueur peut créer des potions de guérison, d'invisibilité, de résistance élémentaire, de mana; des substances pour enduire les armes; des élixirs et flacons pour augmenter ses caractéristiques, et même transmuter le métal.

L'alchimie est utile pour toutes les classes de personnages. Les classes de mêlée peuvent utiliser l'alchimie pour créer des buffs ou des potions de soins. Les classes jetant des sorts peuvent utiliser l'alchimie pour créer des potions de mana et des buffs relatifs. L'alchimie est un artisanat sympathique avec lequel vous pourrez créer des potions pour vous même, les vendre à d'autres joueurs, ou les donner à des membres de votre groupe ou des amis. Les alchimistes sont très aimés lorsqu’ils distribuent leurs potions.

Pour devenir alchimiste, adressez-vous à un maître alchimiste. Ils sont souvent situés à côté d'un maître herboriste. Vous n'avez besoin d'aucun équipement ou appareil spécial en dehors de ce que demandent vos réactifs. L'alchimie nécessitera toujours des flacons pour fabriquer vos potions. Vous pouvez fabriquer des potions n'importe où.

Si vous désirez être un Alchimiste vous devrez toujours être un Herboriste. Il est possible d'être un alchimiste sans être un herboriste si vous achetez ou si un joueur vous donne les ingrédients que vous nécessitez. Les potions sont créées avec les herbes, comme pour les enchantements. Vous aurez aussi besoin d'acheter divers réactifs chez le marchand d'objet d'artisanat en plus de trouver de rare réactif sur les monstres, en pêchant, dans des coffres, ou par le biais d'autres joueurs.

Le maître alchimiste vous apprendra plusieurs recettes mais toutes les recettes ne peuvent être apprises chez un maître. Des recettes supplémentaires pourront être trouvées sur les monstres, dans des coffres, ou plus souvent achetées à un joueur. Prenez soin de dire à vos amis que vous êtes un Alchimiste et qu'ils peuvent vous amener des recettes ou des réactifs.

Pour devenir maître en alchimie (300 à 375), vous devez vous rendre en Outreterre. Pour devenir maître émérite en alchimie (375 à 450), vous devez vous rendre en Norfendre.

Au niveau 68 et compétence 325, l'alchimiste peut choisir une spécialisation dans l'un des trois domaines suivants: transmutation, potion et élixir. Un spécialiste dans un de ces domaines a des chances de créer des produits supplémentaires lorsqu'il en créé un. Par exemple, un maître des potions a des chances de créer plus d'une potion lorsqu'il en fait une. Pour se spécialiser en potions, allez voir Lauranna Thar'well au Refuge Cénarien, Marécage de Zangar. Pour se spécialiser en élixir, allez voir Lorokeem dans Shattrat. Pour se spécialiser en transmutation, allez voir Zarevhi à la Foudreflèche dans le Raz-de-Néant. Vous pouvez changer de spécialisation à tout moment contre 150 po.

Exemple d'objets d'alchimie

  • Grande potion de soin - Restaure X à Y points de vie.
  • Potion de mana - Restaure X à Y points de mana.
  • Potion de vitesse de nage - Augmente votre vitesse de nage pendant X sec.
  • Elixir de respiration sous marine - Permet à la personne qui le boit de respirer sous l'eau pendant X min.
  • Elixir de puissance de feu - Augmente les dommages des sorts de feu de X pendant Y min.
  • Potion de sang de troll faible - Régénère X points de vie toutes les Y secondes pendant Z min.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1686 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2539 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11929 y ont joué.