Forge

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Forge

Les forgerons utilisent les métaux obtenus auprès des mineurs pour fabriquer des armes et des armures. De nombreuses armes uniques ou inhabituelles ne peuvent être gagnées ou achetées auprès d'aucun marchand ou monstre du jeu, mais doivent être fabriquées par un forgeron. Les forgerons peuvent créer des armes, des armures de maille et des objets d'artisanat. Par exemple, le forgeron peut construire une pierre d'affûtage qui peut être utilisée pour augmenter temporairement les dommages d'une arme. Ils peuvent aussi créer plusieurs objets qui seront utilisés pour d'autres recettes d'artisanat, comme l'enchantement.

Si vous envisagez de devenir un forgeron, le métier de récolte associé est le minage. Le mineur collecte les minerais et les fait fondre en barre pour créer la majorité des objets forgés. Les recettes du forgeron incluent aussi des joyaux, qui peuvent être trouvés à différents endroits. Habituellement, la plupart des forgerons achetent ou se voient donner des joyaux rares par les autres joueurs.

La forge est interessant pour les paladins, guerrier et chevaliers de la mort, qui peuvent utiliser cette compétence pour créer leur propre équipement. Elle est aussi interessante pour se faire de l'argent en vendant des armes et des armures aux classes qui peuvent les utiliser.

Devenir un forgeron

Premièrement, vous avez besoin de garder plusieurs point de compétence et de trouver un maître forgeron. Les Maîtres Forgerons sont habituellement localisés aux alentours d'une forge ou d'une enclume. Maintenant vous avez besoin d'aller vous acheter un "marteau de forgeron". Ils sont habituellement vendu par un "marchand artisan" ou d'autres marchands se trouvant prêt du maître forgeron. Vous devez avoir votre marteau de forgeron avec vous lorsque vous voudrez créer un objet. Plusieurs objets ne demande pas que vous soyez prêt d'une enclume pour pouvoir être créés.

Spécialisation

A haut niveau, le joueur aura l'abilité de se spécialiser en Fabrication d'Armure ou en Fabrication d'Arme. Decidez lequel est le plus important pour vous entre arme et armure. Vous serez capable de créer des objets spécialisés très puissant et très précieux.

Informations complémentaires

  • Il y a des maîtres cachés dans le monde entier qui peuvent vous apprendre des recettes nouvelles et spéciales.
  • Vous pouvez aussi acheter de nouvelles recettes à d'autres joueurs ou trouver quels monstres peuvent vous les donner.
  • Il y a des quêtes spéciales dédiées aux forgerons.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1687 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2541 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11929 y ont joué.