Worgen

- - - - - - - - - - - - Pandarens

L'histoire des Worgens

cataclysm
Les worgens sont une race de féroces bêtes louves dont le seul nom suffit à provoquer des frissons. De nombreuses théories circulent sur leur histoire, mais leurs origines restent nimbées de mystère.

Plusieurs documents attestent que la présence des worgens en Kalimdor remonte à un certain temps déjà. En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation.

La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.

Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.

ss1_hires.jpg

Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.

Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.

Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais.

Les classes jouables

Sur les 10 classes existantes de World of Warcraft, les Worgens pourront jouer 8 classes, à savoir:

Les Worgens ne pourront donc pas jouer Chaman et Paladin.

Les traits raciaux

  • Changeforme qui augmente la vitesse de 70% pendant 6 secondes (toutes les 3 minutes)
  • Bonus à tous les dommages augmentés de 1%
  • Réduction de la durée des maladies et des malédictions sur vous de 15%
  • Bonus au Dépeçage de +15 et augmentation de la vitesse de dépeçage

La forme des Worgens

Hors de  combat: Vous choisissez entre forme humaine ou worgen

En combat: Transformation immédiate en Worgen

La zone de départ

La région de Gilnéas est située sur la péninsule au sud de la forêt des Pins argentés.

Ce royaume humain avait soutenu l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais le roi Grisetête n’eut aucun scrupule à rompre tout lien avec le monde extérieur lorsqu’il devint évident que l’Alliance avait plus besoin de Gilnéas que le contraire. À l’insu du reste du monde, les ténèbres fondirent sur le pays après la fermeture des portes du mur de Grisetête, et la malédiction worgen ravagea la nation tout entière. Rapidement, les Gilnéens en vinrent à se livrer une terrible guerre civile qui mit le royaume à feu et à sang. Par miracle, les habitants de Gilnéas ont réussi à s’accrocher aux derniers vestiges de leur humanité... pour l’instant.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.