Ingénerie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ingénierie

Cette compétence permet d'assembler des métaux et minéraux pour créer des armes à feu, des explosifs, des lunettes, des dragons mécaniques, des casques aquatiques, etc. Plus que les autres compétence de commerce, l'ingénierie demande un apprentissage en plusieurs étapes pour atteindre son plein potentiel. Les Bombes et les Dynamites sont les créations habituelles des ingénieurs. L'ingénierie est un artisanat très sympa et créatif. Vous pouvez créer toute sorte d'objets plus fous les uns que les autres et aussi amuser et étonner les autres joueurs.

Si vous envisagez de devenir un ingénieur, le métier de collecte associé est le minage. Le mineur collecte les minerais et les fait fondre en barre pour créer la majorité des objets forgés. Les recettes d'ingénierie incluent aussi des joyaux, qui peuvent être trouvés à différents endroits. Habituellement, la plupart des ingénieurs achetent ou se voit donner des joyaux rare par les autres joueurs. Vous aurez besoin de trouver beaucoup d'autres ingrédients originaux pour vos recettes que vous pourrez bien acheter à d'autres joueurs. Plusieurs objets peuvent actuellement être pêchés avec la compétence de pêche ou trouvés sur les corps des monstres ou dans des coffres aux trésors.

Devenir un ingénieur

Premièrement, vous avez besoin de trouver un maître ingénieur. Vous aurez quelquefois besoin d'un marteau de forgeron et d'une enclume pour créer vos objets.

Exemples d'objets d'ingénierie

Voici plusieurs exemples d'objet qui vous convaincront de devenir un ingénieur :

  • Grosse Dynamite - Inflige X à Y dommage dans un rayon Z.
  • Grande Bombe de Bronze - Inflige X à Y dommage et étourdie les cibles pendant Z secondes dans un rayon N.
  • Ecureuil Mécanique - Créer un écureuil mécanique qui vous suivra comme un familier. Il ne sert pas à grand chose à part à amuser les autres joueurs. Vous pouvez donner des écureuils à d'autres personnes ou les vendre. "Il ne font pas grand chose, mais garçon, c'est mignon !".
  • Petite Charge de Seaforium - Utilise une charge explosive pour ouvrir un coffre.
  • Mine Anti-Personnel Goblin - Placez la Mine Anti-Personnel Goblin sur le sol. Elle explosera lorsque une créature hostile passera dessus.
  • Mouton Explosif - Invoque un Mouton Explosif qui chargera un enemie à proximité et explosera.
  • Botte Fusée Goblin - Ces bottes dangereuses augmenterons votre vitesse significativement pour un court moment. Elles auront toutefois tendance à exploser, utilisez les donc avec précaution.
  • Câble Sauteur Goblin - Les Câble Sauteur pourront envoyer quelque fois un choque pour ramener un joueur mort à la vie. Soyez conscient qu'ils sont experimentaux et qu'ils peuvent exploser.
  • Lunettes de soleil tueuses - A placer sur votre armure à la place d'un casque pour avoir des caractéristiques augmentées
  • Petit dragon en élémentium - Augmente votre maîtrise et fait apparaître un petit dragon qui combat avec vous
  • Jeeves - Un robot qui permet à l'ingénieur de consulter sa banque où qu'il soit et à ses compagnons de groupe d'acheter et de réparer leur équipement.
  • Boîte au lettre portative - Vous pouvez consulter votre boîte aux lettres n'importe où !
  • Mécabécane ou Machine volante - Des montures originales

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.