Troll

- - - - - - - - - - - - Pandarens

Les Trolls

Les redoutables Trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n'ont que haine pour toutes les autres races.

Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre Orc, et de sa puissante armée. En effet, les Trolls de Darkspear, exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les Trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d'ombres, les Trolls de la "Lance noir" vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés Orcs. Leur village, nommé en l'honneur d'un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles aux échos.

Membres à part entière de la Horde, les Trolls sont désormais loyaux envers les Taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu'ils considèrent comme des manipulateurs qui n'apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.

 
separation
 
Informations complémentaires
 
 
 
 Région de départ :    Capitale ethnique :
 
  region
   
 capitale
     
Classes affiliées :   Traits raciaux :
Guerrier  
 
ico
Chasseur  
 
ico
ico
Chaman  
 
ico
Voleur  
 
ico
ico
Prêtre      
ico
Héros importants :   Montures chevauchées :
 
 ico
 
 
ico
Raptors
 
ico
Gadrin
 
 
ico
 
 
 
ico
 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1686 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2539 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11929 y ont joué.