Minage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Minage

Mineur est une activité passionnante qui permet de collecter des matériaux pour la forge, l'ingénierie et la joaillerie. Vous pouvez choisir de combiner votre métier de collecte à l’un de ces trois métiers ou de vendre ce que vous aurez récolté.

Pour miner, vous aurez besoin d’une pioche. Celle-ci s’achète chez un marchand d’artisanat. Mettez-la n’importe où dans votre sac, il n’est pas nécessaire de l’équiper. Lorsque vous apprenez le métier de mineur, vous avez la possibilité de détecter les mines. Sur votre mini-carte, cliquez sur la loupe et choisissez l’option « Détection des mines », elles apparaîtront alors sur votre mini-carte par des points jaunes. Si vous placez votre curseur sur un point, vous saurez de quel type de mine il s’agit.

Pour récolter la mine, placez votre curseur dessus et une pioche apparaîtra avec l’indication « Minage » en couleur selon votre niveau de compétence. Cliquez droit et vous minerez, si vous avez le niveau requis.

Maintenant que vous avez le précieux métal, vous pouvez le fondre en barre que vous utiliserez comme composant pour la forge, l’ingénierie ou la joaillerie. Vous aurez besoin d’une forge que vous trouverez dans les capitales ou villages. Vous n’avez pas à interagir avec la forge, il vous suffit d’être à proximité.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1686 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2539 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1678 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11929 y ont joué.