Classes de héros

- - - - - - - - - - Moine

Les Chevaliers de la mort

L’avènement des chevaliers de la mort fut observé lors de la deuxième Guerre.

Gul'dan, puissant sorcier Orc dirigeait le très secret Conseil des Ombres et contrôlait Blackhand, chef de guerre de la Horde. À la mort de Blackhand, son successeur, Orgrim Doomhammer décida d’éradiquer la menace en éliminant le Conseil des Ombres. Seul Gul'dan réussit à négocier sa survie, en promettant la création d’une armée telle que la Horde n’en avait jamais vue auparavant. La magie occulte du sombre sorcier lui permit de rallier à la cause de la Horde de nombreux nécrolytes, ogremagies et chevaliers de la mort.

Les chevaliers de la mort sont issus de deux composantes : Le corps pourrissant de courageux chevaliers de Stormwind, tombés au combat contre les Orcs et l’esprit perfide des membres exécutés du Conseil des Ombres par Doomhammer. Teron Gorefiend et les autres guerriers impies ont ainsi semé mort et destruction en Azeroth lors de cette deuxième Guerre.

Après la désertion et la mort de Gul'dan, les Chevaliers de la mort et une partie de la Horde décidèrent de franchir la porte des ténèbres pour se réfugier à Draenor. Après l’anéantissement de Draenor, seul Teron Gorefiend survécut et s’installa en Outreterre dans la Vallée d’Ombrelune.

L’idée des Chevaliers de la mort fut reprise plus tard pour la cause du Fléau. Par un cruel stratagème, Ner’Zhul a convaincu Arthas, paladin de la Main d’Argent d’abandonner son âme en brandissant la célèbre lame runique Frostmourne pour tuer Mal’Ganis, Seigneur de l’épouvante. Arthas, en fusionnant alors avec l’âme de Ner’Zhul devenait ainsi le plus puissant Chevalier de la mort.

Le RoI-Liche promettait l’immortalité aux guerriers ayant perdus la foi, qui devaient en retour le servir éternellement. Depuis la destruction du Trône de Glace, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’a fait que grandir. Arthas ayant dû fuir devant la ténacité de Sylvanas Windrunner, il demanda à Kel’thuzad de poursuivre la formation des Chevaliers de la mort aux Maleterres de l’Est.

Corrompus et asservis par le Roi-Liche, les Chevaliers de la mort s’entraînent aujourd’hui ardemment sous les ordres de l’instructeur Razuvious dans la nécropole de Naxxramas.

ico Débuter avec le chevalier de la mort par Cleophis

En savoir plus sur cette classe

icone Fiche technique

icone Guide d'utilisation

icone La classe en détail


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1690 aiment, 638 pas.
Note moyenne : (2545 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1679 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11934 y ont joué.