Divers moyens pour des gains en plus

» Réputations

Pour faciliter la montée des réputations, il existe divers moyens pour avoir des points en plus :

  • La bannière de coopération : objet de guilde qui s'obtient lorsque tous les métiers principaux et secondaires sont montés au niveau 525. Posée devant un monstre/boss, elle permet d'obtenir 5% de gain en plus.
  • L'étendard d'unité : objet de guilde qui s'obtient lorsque toutes les instances de Cataclysm ont été faites en guilde et en mode héroïque (il faut être au moins 3 joueurs de la guilde pour avoir le haut-fait). Posé devant un monstre/boss, il permet d'obtenir 10% de gain en plus.
  • L'étendard de bataille de coordination : objet de guilde qui s'obtient avec le haut-fait "routine quotidienne" (15 000 journalières accomplies). Posé devant un monstre/boss, il permet d'obtenir 15% de gain en plus.
  • La grande recommandation : fonctionne uniquement pour les réputations de MoP. Une fois révéré auprès d'une faction avec un de vos personnage, vous pouvez acheter cette grande recommandation pour 40 po qui permet d'obtenir un bonus pour soi-même et pour ses rerolls auprès de la réputation (les gains sont doublés). Ne fonctionne ni pour le Prince Noir si pour l'Assaut des Pandashans.
  • Pendant l'event "Bienfaits du Pélerin" : asseyez-vous à une table et mangez de chaque plat jusqu'à obtenir un stack de 5. Une fois chaque plats mangés, vous obtiendras le buff "esprit du partage" qui augmente vos gains aux réputations de 10%.
  • A la foire de Sombrelune : allez faire un tour sur le manège pour obtenir un gain de réputation de 10% en faisant un tour complet (attention le buff dure 1h et disparaît si vous mourrez). De plus, vous pouvez acheter contre 10 marques, un haut-de-forme qui attribue les mêmes effets mais il faudra le racheter toutes les heures.
  • Depuis le patch 5.2, vous pouvez choisir d'avoir un bonus de réputation (300pt) sur votre instance héroïque et votre scénario du jour. 
  • Depuis le patch 5.2, une fois que votre ferme vous appartient, vous aurez accès à un tableau de commandes pour les diverses factions (il faudra planter, ramasser et rendre des légumes).
  • Les nouveaux élites rares "Porteguerre Zandalari" (level 92) qui se promènent en Pandarie peuvent loot des objets bleu qui donnent 1000 de réputation dans une des réputations de MoP.
Les réputations PVP

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.