Le Chevalier de la Mort en détail

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Voici une présentation des principales compétences du Moine, leur utilité et leur résultat.

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Les 3 spécialisations

Sang (tank)

Une sombre gardienne qui manipule et corrompt l'énergie vitale pour se renforcer lors des assauts ennemis.

Les attaques spécifiques :

  • Frappe de mort : inflige X% des dégâts de l'arme et vous rend un montant de point de vie égal à X% de ceux subis.
  • Frappe au coeur : frappe une cible et 2 cibles proches. Inflige X% des dégâts de l'arme et plus de points à la cible principale. Les dégâts sont augmentés si les cibles sont touchées par les maladies.
  • Frappe runique : inflige X% des dégâts de l'arme.
  • Sang vampirique : augmente temporairement les points de vie de X%.
  • Connexion runique : convertit une rune de sang en X% de points de vie.
  • Arme runique dansante : invoque une seconde arme qui combat pendant Y secondes en effectuant les mêmes attaques que vous. Elle augmente aussi vos chance de parer.

Givre

Une funeste messagère de glace, qui canalise sa puissance runique et frappe rapidement avec son arme.

Les attaques spécifiques : 

  • Frappe de givre : inflige X% des dégâts de l'arme sous forme de givre.
  • Rafale hurlante : un vent frappe la cible et inflige X points de dégâts à la cible et X points de dégâts aux cibles proches. Elles contractent Fièvre de Givre.
  • Anéantissement : inflige X% des dégâts de l'arme. Les dégâts sont augmentés selon les maladies posées sur la cible.
  • Pilier de givre : augmente votre force de X% pendant Y secondes.

Impie

Une maîtresse de la mort et de la décomposition qui répand les maladies et soumet des serviteurs morts-vivants à sa volonté.

Les attaques spécifiques : 

  • Frappe du fléau : inflige X% des dégâts de l'arme sous forme physique. Des dégâts d'ombre sont infligés en plus selon les maladies posées sur la cible.
  • Frappe purulente : inflige X% des dégâts de l'arme et augmente la durée des effets de Peste de sang, Fièvre de Givre et Chaines de Glaces.
  • Infusion d'ombre : augmente les dégâts infligés par votre goule si vos Voiles Mortels sont réussis. Ils peuvent être augmentés de X% et cumulable 5 fois.
  • Sombre transformation : consomme les 5 charges d'Infusion d'ombre pour transformer votre goule en monstruosité pendant Y secondes. Elle est plus puissante et a de nouvelles attaques.

Les présences

  • Présence de sang : augmente votre endurance, la régénération de vos runes, votre armure et réduit les dégâts subis. Votre menace est aussi augmentée. C'est la présence à mettre pour tanker.
  • Présence de givre : augmente la génération de puissance runique et réduit la durée des effets qui vous vont perdre le contrôle.
  • Présence impie : augmente votre vitesse d'attaque, votre vitesse de déplacement et la régénération de vos runes. C'est la présence à mettre en DPS.

Les runes

Le Chevalier de la Mort possède 3 paires de runes : 2 runes sangs, 2 runes impies et 2 runes givre.

Les types de runes ou même les combinaisons de type de runes, permettent d'utiliser certaines attaques. Certaines techniques utiliseront une rune ou bien les 2. Elles se rechargent toute seule par la suite et il faudra attendre leur régénération pour pouvoir re-utiliser certaines attaques. Il faut donc apprendre à les utiliser intelligemment. 

Les attaques utiles

  • Asservir un mort-vivant : vous permet de contrôler un monstre de type mort-vivant pendant 5 minutes.
  • Carapace anti-magie : vous créé une bulle qui absorbe 75% des dégâts de sorts.
  • Cor de l'hiver : augmente la puissance d'attaque de tout votre groupe de 10%.
  • Gel de l'esprit : coupe les sort de votre cible.
  • Passage de givre : permet à votre groupe de marcher sur l'eau.
  • Poigne de la mort : vous attirez une cible vers vous.
  • Réanimation morbide : vous appelez une goule pour combattre à vos côtés pendant 1 minute.
  • Réanimation d'un allié : vous ressuscitez un de vos compagnon.
  • Armée des morts : une gigantesque armée de goules qui combat avec vous pendant 40 secondes. 

La liste des compétences

La liste complète [WoWhead]

Les métiers

Commençant au niveau 55, il vous faudra visiter les zones bas levels pour pouvoir monter vos métiers. 

  • Forge/minage : vous portez de la plaque donc la forge combiné au minage (bonus à l'endurance en plus), vous permettra de fabriquer vos propres armures.
  • Enchantement : vous pourrez désenchanter vos armures et enchanter vos pièces.
  • Alchimie : vous pourrez fabriquer potions et élixirs pour augmenter vos caractéristiques.

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