Une quatrième extension pour World of Warcraft

À en croire le producteur John Lagrave interrogé lors de la BlizzCon, une quatrième extension est déjà en chantier et l'équipe de développement tient une « idée énorme ».
Une quatrième extension pour World of Warcraft

Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, n'est pas encore dans les bacs (elle est attendue le 7 décembre prochain) que déjà Blizzard envisage une quatrième extension pour son MMORPG. C'est en tout ce que précise John Lagrave, producteur senior de World of Warcraft, à Game Informer.
Les équipes de Blizzard organisent régulièrement « des réunions tôt le matin où chacun peut lancer des idées totalement folles et farfelues » et « ces réunions ont déjà produites des idées pour la quatrième extension de World of Warcraft ».

« Nous avons d'ores et déjà une idée centrale [pour la prochaine extension] et elle me rend heureux et enthousiaste et elle rend tout le monde heureux et enthousiaste. Et quand tout le monde est heureux et enthousiaste, nous savons que nous tenons quelque chose d'intéressant. Nous ne savons pas si ce sera notre idée finale, mais nous savons que quelque chose de bien se prépare. Est-ce du niveau de Cataclysm ? Ca me semble en tout cas vraiment énorme et je suis plein d'espoir. »

On ignore encore officiellement le thème de cette quatrième extension de WoW, mais on retiendra néanmoins qu'elle est d'ores et déjà en chantier, alors que John Lagrave confirme que Blizzard n'est pas prêt d'abandonner sa licence. Pour encore combien de temps et d'extensions ? Le producteur « pense que [Blizzard] fera des extension tant que Mike Morhaime [le président de du groupe] ne dira pas qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une de plus ».

Réactions (130)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.