Une démo jouable de WoW Classic pour la BlizzCon 2018

Début novembre, les participants de la BlizzCon 2018 pourront découvrir la première zone de WOW Classic dans le cadre d'une démo -- jouable sur place en Anaheim, mais aussi téléchargeable pour les titulaires d'un billet virtuel.

Chaque année début novembre, la BlizzCon (la convention communautaire de Blizzard) est l'occasion de découvrir les projets en cours et à venir du développeur. La BlizzCon 2018 ne devrait pas déroger à la règle, promet quelques nouvelles annonces et Blizzard précise qu'une démo jouable de WOW Classic y sera jouable.
Les participants de la convention, au Convention Center d'Anaheim en Californie, pourront donc (re)découvrir la version originale de World of Warcraft et arpenter « deux zones de bas niveau », l'une pour la Horde et l'autre pour l'Alliance.

Une démo jouable de WoW Classic pour la BlizzCon 2018

Proposer de telles démos en avant-première à la BlizzCon n'est pas nouveau, mais cette année, Blizzard étend l'expérience au « billet virtuel » : les acquéreurs d'un billet virtuel pour la BlizzCon 2018 (qui permet traditionnellement de suivre la convention en ligne sans faire le déplacement en Californie, avec ses conférences ou son concert de clôture, tout en bénéficiant des goodies numériques de la convention) pourront aussi télécharger cette même démo de WOW Classic et la tester depuis chez eux.
Les uns y verront l'occasion de partager encore un peu plus l'effervescence de la BlizzCon 2018 (d'année en année, le billet virtuel donne accès à de plus en plus de contenus estampillés « BlizzCon »), les autres noteront le prix significatif du billet virtuel (40€ cette année) pour avoir accès à ce contenu -- ce n'est néanmoins manifestement pas un frein pour les joueurs, puisque Blizzard en écoule des milliers chaque année.
On retiendra quoi qu'il en soit que le (re)développement de WOW Classic progresse -- au point d'être suffisamment abouti au goût de Blizzard pour commencer à se dévoiler concrètement auprès des joueurs.

Merci à Andycloud pour nous avoir signalé cette info !

Réactions (165)


Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur