Malfurion Stormrage

Archidruide des Kaldorei
Malfurion est le plus grand Druide qui ait jamais vécu et peut-être l'un des êtres les plus puissants de l'histoire. Il est à la fois un prophète et le sauveur de son peuple.

Malfurion Stormrage (Hurlorage en français) fut le premier Elfe de la Nuit à s'opposer à Azshara et à ses Bien Nés voués à l'adoration des démons. Avec son frère Illidan et le demi-dieu Cenarius, il mena les combats contre la Légion ardente pendant la Guerre des Anciens. Il fut le premier à s'éloigner de la magie et à adopter les voies du druidisme. Il est le chef spirituel des Elfes de la nuit depuis dix mille ans et il a beaucoup oeuvré à protéger la culture fragile de son peuple, même dans les phases de transe de son voyage onirique dans le Rêve d'Emeraude. Réveillé par Tyrande lors de la Troisième venue de la Légion, il organisa rapidement la résistance et accueillit chaleureusement l'offre d'alliance des Orcs et des Humains. C'est lui qui prit la lourde décision de sacrifier l'immortalité des Elfes de la nuit contre la mort définitive d'Archimonde.

Le "shan'do" (Archidruide), qui avait compris qu'Illidan ne désirait que la mort de Ner'zhul, veillait sur les terres d'Ashenvale après avoir pardonné et fait ses adieux à son frère. Mais pour régéner ses pouvoirs, Malfurion hibernait périodiquement dans le royaume spirituel connu sous le nom de Rêve d'Emeraude. Mais quelque chose se passa au cours du rêve de Malfurion. Il est depuis enfermé quelque part au sein du rêve, au-delà même de l'atteinte des Dragons verts dont c'est le royaume.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.