ImprovedErrorFrame

» Retour aux Add-ons

Lorsqu'un joueur décide d'installer des add-ons, il est souvent confronté au même problème: Les add-ons ne sont pas forcément récents et mis à jour et certains d'entre eux sont incompatibles, si bien qu'ils génèrent des erreurs.   Erreur d'interface

Ces erreurs s'affichent en plein milieu de l'écran, la plupart du temps, au plus mauvais moment.

position sous la mini-map   L'utilité de cet astucieux add-on réside dans le fait qu'il liste les erreurs dans un icone accessible par la minimap, sans afficher les dites-erreurs à l'écran. L'icone ressemble à un petit cadenas.

C'est par le biais de cet icone que la liste des erreurs répertoriées est affichable en un seul clic, vous laissant ainsi le temps de vous mettre à l'abri pour traiter vos erreurs tranquillement.

En cliquant sur l'icone, toutes les erreurs obtenues s'affichent à l'écran dans un cadre. La plupart du temps, vous pouvez déterminer dans la ligne d'erreur de quel autre add-on provient l'erreur.
A noter que chaque erreur est signalée par un petit son avant de s'ajouter dans l'icone sous la mini-map.
  listing d'erreurs

Ndlr: Blizzard a rajouté une fonctionnalité de l'interface similaire mais beaucoup (dont moi) utilisent encore cet add-on.

D'autres add-ons du type tel que ErrorRedirect ont la même tâche mais semblent être moins simple et efficace qu'ImprovedErrorFrame, dont aucune configuration particulière n'est nécessaire. Il est donc très accessible et simple d'utilisation.

  • Informations complémentaires
  • >> Informations <<
    icone >> Téléchargement <<

    Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de World of Warcraft ?

    1693 aiment, 639 pas.
    Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
    6,7 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de World of Warcraft
    (1681 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu

    3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.