Orgrimmar

transpa
fleche  
imgLes Orcs d'Azeroth sont longtemps restés sans vrai foyer. Leurs forteresses principales de Blackrock Spire et des morasses noires sont tombées durant la seconde guerre, tout comme leur monde natal, Draenor.

Peu avant la Troisième Guerre, le peuple Orc a entrepris un voyage massif vers Kalimdor, sur le conseil du mystérieux Medivh. La cité d'Orgrimmar fut fondée dans les Barrens par Thrall après la Troisième Guerre, en l'an 20, et devint la forteresse principale de la Horde ainsi que la capitale de la nouvelle nation de Durotar. La cité doit son nom au légendaire Orgrim Doomhammer, qui fut le seigneur de guerre de la Horde lors de la Seconde Guerre, et tombé au combat peu de temps avant la guerre. La nation, quand à elle, est appelée ainsi en hommage au père de Thrall, Durotan. Participèrent à sa construction l'ingénieur Gaslowe et le Mok'Natal Rexxar.

Orgrimmar a deux entrées, la principale donne sur les terres de Durotar, et l'autre, par-dessus la rivière de la Furie du sud, sur la frontière nord des Barrens avec les terres marécageuses d'Azshara.

La ville accueille les peuples des Orcs et des Trolls, chassés de leurs îles par la folie d'un des leurs. Elle contient la plupart des organes de pouvoir de la Horde, les chefs Thrall et Vol'Jin et leurs conseillers. La ville contient des autels des esprits, des casernes, et également un groupe de démonistes qui, malgré toute la méfiance qu'ils suscitent, ont juré allégeance à Thrall et à la Horde.

Les guerriers de la Horde ont leurs quartiers dans la cité, au coté des chamans de la Horde et des sorciers-docteurs Trolls. Thrall siège dans le fort Grommash, nommé en mémore du chef Grom Hellscream.

Enfin maîtres d'une terre leur appartenant vraiment, les Orcs travaillent continuellement à faire évoluer et à protéger leur nouvelle place forte. Orgrimmar est ainsi devenue l'une des plus grandes villes guerrières du monde.
transpa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.