L'Ordre de Tirisfal

De nouvelles races firent leur apparition sur Azeroth : les Nains, les Trolls, les Taurens, les Gnomes, et les Humains.

Malheureusement, la paix entre ces 5 nouvelles races ne dura pas longtemps. En effet, le royaume de Quel'Thalas - les Hauts Elfes - était constamment assiégé par des Hordes de Trolls. Une guerre éclata alors entre les deux camps. Pendant ce temps, les Humains, connus pour agir avec impatience, ne tardèrent pas à étendre leur territoire. Ainsi, l'Empire Humain d'Arathor fut fondé en Lordaeron 2900 ans avant la première invasion des Orcs.

Après 3 300 ans de guerre, les Trolls commencèrent à prendre l'avantage sur les Elfes. Au bord de la défaite, ces derniers demandèrent aux Humains de leur venir en aide. En échange de leur aide, les Elfes acceptèrent de leur apprendre les voies de la magie. Ainsi alliées, les armées Elfiques et Humaines éliminèrent la plupart des Trolls de Lordaeron.

Malheureusement, les Humains abusèrent de l'utilisation des pouvoirs magiques récemment acquis. Des agents de la Légion Ardente retrouvèrent sans peine le chemin vers Azeroth, attirés par les forces magiques. Ils purent ainsi le pénétrer de nouveau. L'Orde de Tirisfal fut alors créé, afin de protéger les races et l'univers d'Azeroth.

L'Ordre était composé de Gardiens, et les pouvoirs qui leur furent conférés pour combattre les force noires de l'Enfer sinueux étaient immenses. Leur longévité excédait même celle des Elfes. Les Gardiens furent chargés d'une guerre secrète contre les agents de la Légion, sans que le peuple d'Azeroth s'en rende compte.

Après 1700 ans de pouvoir, Arathor connus des discordances politiques et de surexpansion. Il fut décidé que l'Empire Humain soit divisé en 7 nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Alterac.

2500 ans après la création de l'Ordre, la Gardienne Aegwyn battis en duel le Seigneur des Démons, Sargeras, chef de la Légion Ardente. Elle décida d'enfouir sa tombe sous les mers du Nord. Mais l'esprit malveillant de Sargeras se lia secrètement avec l'âme du futur enfant d'Aegwyn.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.