La forêt d'Elwynn

Les aventures de l'Explorateur Nain.
Ecrites par Braan, Explorateur Nain (au cinquième jour de Selune)
Une fois de plus, mes camarades, laissez-moi vous dire à quel point je suis sensible à l'honneur qui m'est fait. Fidèle à mon engagement, je mettrai le meilleur de mes capacités au service de la Guilde des explorateurs pour établir la carte grandiose des royaumes de ce monde. J'ai déjà découvert, lors de mes précédents voyages, beaucoup de sites merveilleux. J'ai rencontré nombre de créatures étonnantes, et pour le plus grand plaisir de mon palais, savouré plusieurs qualités de bières brassées par nos voisins Humains du sud.

En effet, les terres Humaines sont captivantes. Je me suis aventuré dans une vaste forêt nommée Elwynn, et je dois admettre que de toutes les journées passées dans les entrailles étouffante d'IronForge, je n'avais jamais vu une terre aussi verdoyante et paisible. Les loups et les Gnolls errent dans les forêts luxuriantes, et j'ai également pu apercevoir quelques kobolds rôder furtivement auprès des falaises rocheuses qu'ils aiment tant.

Et dire que nous avions pensé que la vermine était un problème réservé à notre royaume ! Cependant, en dépit de la sérénité environnante, j'ai ressenti un certain danger qui se tapissait dans l'ombre...Comme si un voleur pouvait en sortir et attaquer à tout moment.

Près du centre de la forêt, je suis tombé sur une taverne assez rustique connue sous le nom d'Auberge de Goldshire, où pour quelques pièces d'argent, je me suis offert une venaison épicée et une bière bien mousseuse. Ah, camarades, décrire ce doux breuvage nécessiterait un paragraphe complet ! Les robustes Humains d'Elwynn étaient des hôtes bien aimables. Je pense que l'on ne prend pas beaucoup de risques en disant que nos deux races partageront de bonnes relations dans les années à venir.

Bien, j'ai déjà perdu assez de temps.

La route m'appelle, camarades ! Je suis encore parti !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.