Des infos sur le béta-test US

Quelques jours après le lancement du béta-test US fermé, nous pouvons d'ors et déjà dresser un petit bilan. Les inscriptions se sont comptées en centaines de milliers de demandes, les places disponibles se sont envolées en moins de deux jours et Blizzard a du anticiper la fermeture de celles-ci.

Par ailleurs, deux serveurs roleplay ont été ouverts (le 34 et 35). Parmi les dispositions prises, on peux noter quelques règles spécifiques aux modes de discution (canaux publiques, de groupe, ou en local), des restrictions sur les noms de guildes et sur les noms de personnages.

Au niveau des comptes, le nombre de personnages disponibles pour chaque béta-testeur est passé de 10... à 50 !! De quoi bien s'amuser et de découvrir le jeu sous toutes ses facettes.

Pour terminer, sachez que Blizzard organise un grand concours de guildes basés sur le nouveau contenu haut-level qu'apporte le dernier patch. Il s'agit des raids d'Onyxia, Magmadar, et Golemagg le Destructeur. Les premières guildes qui réussiront à finir les raids et tuer les boss finaux pourront réserver le nom de leur guilde avant tout le monde, lorsque le jeu sortira.

Bon jeu à tous !
Source : http://www.worldofwarcraft.com/contests/04-11-raid/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.