Interview de Tyren

La community manager américaine, Tyren, s'est fait interviewée il y a quelques jours par le site Kingdoms of Azeroth. Voici un petit résumé des choses à retenir :

- Les caractéristiques raciales sont toujours en developpement et seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun exemple de caractéristique ne peut encore être donnés car leur conception est toujours en cours.

- Les classes héroïques seront des options disponible à très haut niveau. Une fois le status de Héros acquis vous aurez plusieurs options d'avancement secondaire dans votre status de Héros. Tout ceci sera très dur à accomplir.
l
- En plus des classes héroïques les joueurs pourront se rendre à haut niveau dans des zones de raid diverses et variées, et bien sur dans des zones de PvP. Les zones de raids seront interconnectés, et pour participer à un raid de niveau élevé vous devrez d'abord accomplir les raids du niveau inférieur.

- Des évènements affectant le monde seront mis en place. Comme par exemple l'ouverture du Portail Sombre, qui nécessitera des Démonistes de haut niveau pour être ouvert et ouvrir l'accès definivement à une nouvelle zone.

- Les quêtes de vie sont toujours en développement, et Blizzard ne sait pas si elles seront disponible à la sortie du jeu.

- Les champs de batailles sont impressionants et sont carrèment un jeu à part entière.
Vous retrouverez l'interview complète, en anglais, en suivant le lien source.
Source : http://wc3.ogresnet.com/html/interviews.php?l=tyren

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.