Changement majeur du système de compétence

Tyren rapidement relié par Solaneas pour la traduction, a annoncé hier dans la soirée, une modification majeur que subira le système de compétence dans la prochaine version. Les artisanats vont être complètement modifier dans leur apprentissage...
Le système des professions et des compétences change dans World of Warcraft. Dans la prochaine mise à jour de la version beta du jeu (aucune date n’est encore fixée), la plupart des compétences/métiers d'artisanat seront renommés « professions », et la manière dont les personnage les acquièrent sera changée. Il faudra toujours aller voir un Maître artisan pour apprendre une profession mais il vous demandera de l’argent au lieu de points de compétences. Chaque personnage sera limité à l’apprentissage de deux professions au maximum. Ceci devrait dynamiser les relations entre artisans en favorisant les échanges et le commerce.
Les professions sont : Alchimiste, Artisan du cuir, Dépeceur, Enchanteur, Forgeron, Herboriste, Ingénieur, Mineur, et Tailleur.

Quelques anciens métiers d’artisanat seront changés en compétences secondaires. Elles n’entreront donc pas dans la limitation à deux professions et votre personnage pourra toutes les apprendre si vous le désirez. Le métier de Spécialiste en survie va être supprimé et les feux de camp seront ajoutés à la compétence Cuisine.

Les compétences secondaires sont : Cuisine, Pêche et Premiers soins.

Les pages sur les artisanats seront remises à jour pour refléter ces changements lorsque ceux-ci auront intégré le jeu.

Plus de points de compétence
Les points de compétences vont également être retirés du jeu, et c'est l’argent qui sera dorénavant utilisé pour apprendre les compétences autrefois apprises avec ces points de compétence.
Les vendeurs de montures vont maintenant demander d'avoir un certain niveau de réputation dans leurs villes respectives avant d’accepter de vous céder une monture.
Source : http://www.wow-europe.com/fr

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.