Changement sur le système de fatigue

Katricia vient d'annoncer que le système de fatigue aller subire quelques changements dans le jeu.

Tout d'abord, ils vont ajuster les 8 heures de repos en un timing plus flexible et graduel. En effet, actuellement c'est 8 heures de repos consécutif, si vous en fait 7h59, votre personnage n'aura eu aucune amélioration dans son stade de fatigue.

Ceux qui se connectent très peu souvent (par exemple une fois par semaine) pour jouer auront désormais un petit bonus par rapport à ceux qui se connectent tous les jours afin de rester au stade 'bien reposé' plus longtemps.

Les personnages pourront se reposer à n'importe quel endroit du monde, mais le faire dans une auberge les reposera plus rapidemment qu'à l'extérieur.

Le système se basera maintenant sur le niveau de votre personnage afin de déterminer combien d'expérience il vous reste à faire avant de passer au niveau inférieur, et non plus à chaque 20 000 xp. En effet, cet ancien système avait pour effet d'avantager les bas niveau, et de ralentir énormément les hauts-niveau (vers le niveau 18 vous avez largement plus que 20 000 xp par niveau).

Que du bon, le système de fatigue étant une vraie réussite je pense, et les principaux problèmes que j'avais pu souligner sur le forum vont être réglés !
Source : http://www.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=31929&P=1&ReplyCount=69#post31929

Réactions (84)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.