Premier point sur le Beta-test

Le beta-test est à présent lancé depuis une journée. Tous les e-mails d'acceptation pour la phase 1 ou la phase 2 ont été envoyés. Pour les personnes qui s'étaient inscrites, si vous n'avez encore rien reçu c'est que vous n'avez, hélas, pas été pris, ou que l'e-mail que vous aviez donné lors de votre inscription est invalide.



Parlons à présent du béta-test en lui-même. Seul les races de l'Alliance sont jouable, et toutes les classes sont disponible à l'exception des Druides, des Chasseurs et des Chamans. Le niveau maximum est pour l'instant fixé à 30.



Les premiers retour sont très encourageant, et le jeu paraît très stable. L'équipe de Blizzard est très présente sur les forums dédié au beta-testeur pour résoudre tous les problemes qu'ils pourraient rencontrer.



Pour finir, il n'y a bien sûr aucune NDA sur ce béta-test, cependant il est interdit de prendre des vidéos du jeu. En ce moment de nombreuses captures d'écran se répendent sur le net. Nous ferons un point sur ces dernières un peu plus tard dans la journée...
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.