Interview de Bill Roper

Un nouvel interview réalisé par ToTheGame.com de notre cher Billou.

Celui-ci nous dévoile hélas rien de bien nouveau...

Voici un extrait traduit en français :

Pouvez-vous nous expliquer comment se passera la création d'un personnage ? Il yaura-t-il des possibilités au niveau des classes, des skins, et des compétences ?

[...] Chaque race du jeu aura des spécificités pour ses compétences, ses abilités et son équipement. Nous pensons que la particularité la plus importante de WoW sera la personnalisation du personnage. C'est pour cette raison que nous travaillons pour offrir une large variété de modifications des personnages, y compris la coupe et la couleur de cheveux, la couleur de la peau, les tatouages et les traits de visages.

Il y aura-t-il une simulation du jour et de la nuit, et qu'en sera-t-il des changements climatiques dans le jeu ?

Il y aura bien les facteurs jour/nuit dans WoW. D'ailleurs si vous avez eu l'occasion de parcourir les screenshots réalisés jusqu'à présent, vous pourrez vous faire une idée du superbe effet de nuit qu'il y aura.

Les joueurs auront l'occasion de vivre les changements climatiques en parcourant le monde. Par exemple, ils pourront voir des nuages se former, annonçant un temps orageux. Ainsi, la neige, la pluie et le brouillard seront quelque uns des nombreux effets climatiques présents dans WoW.


Combien de personnes continueront à travailler sur WoW après sa sortie, et quels types d'add-ons pourrons nous espérer voir ?

Nous serons complétement consacrés à l'évolution du jeu. Notre stratégie est de garder un développement constant par l'équipe, ajoutant du contenu au fur et à mesure. Par exemple : nouvelles îles et mondes, incluant de nouveaux monstres et items, et donc de nouvelles quêtes, développant en fin de compte l'histoire complète du monde de Warcraft.

L'information la plus intéressante à retirer concerne donc les changements climatiques et les nombreux effets graphiques prévus pour. Blizzard nous offre un ingénieux système, très dynamique et réaliste.

Vous remarquerez aussi que nous pourrons tatouer notre personnage avec divers symboles ou signes, et s'offrir une coupe de cheveux des plus extravagante !

Voilà, nous n'en saurons pas plus dans cet interview.

Mais à partir de ce mois d'Octobre, Blizzard à promis de dévoiler au fur et à mesure de nombreuses informations. De plus, la bétâ est toujours prévue début 2003.
Source : http://forums.battle.net/wow-general/posts/jz/17559.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1692 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2548 évaluations | 199 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.