Lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

L'aventure de World of Warcraft est relancée pour plusieurs mois avec l'arrivée de la mise à jour 5.4 aujourd'hui. Du nouveau contenu arrive, reposant sur les classiques de Blizzard avec un raid, une zone à découvrir, des fonctionnalités et de l'équilibrage des classes.

Lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

La note de mise à jour 5.4, avec en point d'orgue le siège d'Orgrimmar est disponible dans sa version finalisée ici. On retiendra de cette mise à jour évidemment le nouveau raid du Siège d'Orgrimmar avec le chef sanguinaire Garrosh Hurlenfer et ses 14 boss à renverser. Le raid dynamique qui s'adapte au nombre de participant pour les groupes de 10 à 25 joueurs déjà constitués facilitera la tâche aux adeptes des raids.

LÎle du Temps figé est une nouvelle zone à découvrir au large de la forêt de Jade, dédiée à l'exploration et quelques surprises. Vous pouvez dès à présent lire un texte roleplay de Blizzard l'introduisant à cette adresse.

Pour limiter les contraintes liées aux serveurs sous-peuplés, les royaumes virtuels permettent à des groupes de royaumes fusionnés de fonctionner comme s'ils étaient d'un seul et même royaume. Guildes, hôtel des ventes, équipes d'arènes et de raids, donjons, quêtes sont ainsi concernés par les royaumes virtuels. Le signe # à coté du pseudo du joueur indiquera l'appartenance au même royaume virtuel.

Pour tester ses compétences dans les rôles de protecteur, de soigneur ou de destructeur, les personnages de niveau 90 peuvent s'adresser aux PNJ du Temple du Tigre blanc, au sommet de Kun-Lai, ou à un maître de classe. Une série d'épreuves sera proposée, avec différents niveaux de difficulté. Un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité nommée ordalie est disponible sur le site officiel, à cette adresse.

Les arènes sont accessible sans être dans une équipe d'arènes. Il est possible de jouer et d'affronter n'importe qui et cela sur différents serveurs. La file d'attente fonctionnera sur le modèle des champs de bataille cotés. Le but de la manoeuvre est de proposer l'accès des arènes à tous, en espérant tomber sur des coéquipiers de valeur. Un descriptif est disponible sur le site officiel, à cette adresse. Le temps dira si les joueurs reviendront tenter par les différents ajouts et resteront sur World of Warcraft à la faveur de la mise à jour 5.4.

Voici la présentation officielle de la mise à jour 5.4 en vidéo :

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.