Une BlizzCon 2013 titanesque?

L’année dernière, Blizzard renonçait à organiser sa BlizzCon 2012 et rompait avec ses habitudes de rencontrer les joueurs de ses titres chaque année dans le cadre de son convention communautaire. L’événement est officiellement de retour en 2013 et, par voie de communiqué, Blizzard précise qu’il se tiendra cette année les vendredi 8 et samedi 9 novembre prochain. Et comme d’habitude, cette BlizzCon 2013 se tiendra au Convention Center d’Anaheim en Californie.

Le programme doit encore se préciser mais voici les activités prévues à ce jour:

La BlizzCon réunira les différentes communautés des joueurs de Blizzard et leur proposera de nombreuses activités :

  • essayer les versions les plus récentes des jeux de Blizzard Entertainment ;
  • assister à la finale mondiale des compétitions d’eSport de Blizzard, où s’affrontent les meilleurs joueurs professionnels de la planète ;
  • assister à des conférences avec les artistes et les développeurs de Blizzard ;
  • participer à des tournois amicaux et compétitifs ;
  • des concours communautaires dotés de superbes prix ;
  • des articles commémoratifs à acheter, inspirés des univers de jeux Blizzard ;
  • de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt dévoilées.
Une BlizzCon 2013 titanesque?

On note cependant les propos choisis dans le communiqué : le président Mike Morhaime se réjouit « de rencontrer nos joueurs » mais aussi de « de partager avec eux nos nouveaux projets de façon très personnelle », tout en rappelant que la dernière édition, en 2011, avait été l’occasion de présenter Mists of Pandaria, l’extension de World of Warcraft.
Evidemment, parmi ces « nouveaux projets à partager », on pense aux éventuelles annonces du développeur -  parmi lesquels Titan, le prochain MMO Next-Gen de Blizzard, qui pourrait enfin se dévoiler officiellement après déjà de plusieurs années de développement. On note quoiqu’il en soit le rendez-vous sur nos tablettes.

Pour en savoir plus sur le prix du billet d’entrée, les activités proposées et autres modalités de participation, n’hésitez pas à revenir ultérieurement sur le site officiel de la BlizzCon. En attendant, vous pouvez consulter notre communiqué de presse et vous préparer psychologiquement à cet évènement qui s’annonce détonnant !

 (merci à Uther pour la news dont j'ai repris la majeure partie des propos)

Source : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/7335918/La_BlizzCon_revient_%C3%A0_Anaheim_les_8_et_9_novembre_2013_-19_02_2013

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.