Patch 5.1 : la première mise à jour de contenu de Mists of Pandaria déployée demain mercredi

Blizzard promettait des ajouts de contenu tous les deux mois. Planning respecté : le patch 5.1 doit être déployé demain pour sonner le début de la campagne pandaren et des hostilités entre l'Alliance et la Horde.

Patch 5.1 : la première mise à jour de contenu de Mists of Pandaria déployée demain mercredi

Avec le lancement de Mists of Pandaria, la dernière extension de World of Warcraft, Blizzard avait promis le déploiement de mises à jour de contenu tous les deux mois environ (et dans le jeu, les PNJ du MMORPG prophétisaient eux-aussi l'arrivée des flottes de guerres de l'Alliance et de la Horde en Pandarie sous le ce même délai). Le planning est manifestement respecté puisqu'après un déploiement sur les serveurs de test, le patch 5.1 est annoncé aujourd'hui outre-Atlantique et attendu demain, mercredi 28 novembre, sur les serveurs live européens. C'est ce qu'affirme le chargé de communauté Zarhym sur les forums officiels.

En point d'orgue de la mise à jour, le début des hostilités entre la Horde et l'Alliance dans le cadre de la campagne pandarène. De nouvelles quêtes journalières seront disponibles à Krasarang, les forteresses et avant-postes des deux factions devront être défendus face à l'ennemi et des points stratégiques devront être conquis (même si certaines quêtes de l'Alliance ne sont manifestement pas encore totalement finalisées). Dans la foulée et en plus d'une mise à jour des combats de mascottes, le patch 5.1 doit aussi sonner le début des combats des « Bastonneurs » (cette nouvelle fonctionnalité PvE permettant d'affronter en duel, sur le ring, « certains boss emblématiques de World of Warcraft ») qui donc devraient commencer à en découdre dans les capitales de deux factions. À découvrir plus concrètement dès demain sur les serveurs live du MMORPG, donc.

Réactions (117)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.