Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Le patch 5.0.4, qui prépare la version actuelle de World of Warcraft au lancement de l'extension Mists Of Pandaria, sera déployé le 28 août prochain sur les serveurs live du MMORPG. La date n'est peut-être pas choisie au hasard.

Chaque extension de World of Warcraft apporte évidemment son lot de contenu inédit, mais modifie aussi sensiblement la version actuelle du MMORPG. Mists of Pandaria, la prochaine extension de WoW, n'échappe évidemment pas à la règle (les talents, sorts, etc. sont modifiés) et ces changements sont intégrés au jeu au travers d'un « pré-patch » déployé avant le lancement de l'extension.

Sur les forums officiels, on note aujourd'hui qu'en attendant le lancement de Mists of Pandaria le 25 septembre, ce pré-patch (le patch 5.0.4, d'un poids d'environ 6 Go) sera déployé le 28 août prochain aux États-Unis (et le 29 août en Europe). Et la date n'est peut-être pas totalement anodine puisque le 28 août est aussi la date de sortie de Guild Wars 2 (on se souvient que depuis le lancement de WOW, exactement en même temps qu'EverQuest 2 à l'époque en novembre 2004, Blizzard s'est fait une spécialité de « contre programmer » ses grosses sorties en fonction de la concurrence). Le pré-patch de MoP devrait quoiqu'il en soit occuper les joueurs de WOW qui ne seraient pas attirés par d'autres horizons.

Réactions (289)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.