Mists of Pandaria disponible le 25 septembre prochain

On l'attendait et Blizzard l'annonce aujourd'hui : Mists of Pandaria, la quatrième extension de World of Warcraft sera disponible le 25 septembre prochain. Les précommandes sont ouvertes.

Mists of Pandaria disponible le 25 septembre prochain

Actuellement en bêta-test (et accueillant déjà au moins plusieurs centaines de milliers de joueurs), Mists of Pandaria, la quatrième extension de World of Warcraft, sera officiellement disponible le 25 septembre prochain. Les joueurs pourront alors explorer la Pandarie, nouveau continent aux accents asiatiques, incarner un pandaren ou encore opter pour une carrière de moine. L'extension y ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités de gameplay comme les scénarios (« un nouveau type de défis JcE »), les modes défi (« qui permettent de gagner des récompenses de prestige dans les donjons à cinq ») ou encore le nouveau système de combats de mascottes.

D'ici là, Blizzard en profite d'ores et déjà pour lancer les précommandes de l'extension sur le site officiel. Comme le développeur en a l'habitude, le jeu sera disponible en version boîte ou en téléchargement (l'une et l'autre pour un peu moins de 35 euros).
Pour les collectionneurs, Blizzard y ajoute une version Collector (vendue 70 euros), mais aussi pour la première fois une version Deluxe (50 euros) prenant des allures de Collector mais disponible en téléchargement.

L'édition Deluxe en téléchargement de Mists of Pandaria inclut une version complète à télécharger de l'extension ainsi que des objets bonus exclusifs en jeu:

  • Une monture en jeu World of Warcraft : parcourez le ciel d'Azeroth sur les ailes magiques du quilen impérial, une monture volante en jeu.
  • Une mascotte en jeu World of Warcraft: voyagez à travers la Pandarie avec le bébé quilen porte-bonheur à vos côtés.
  • Des portraits StarCraft® II Battle.net® : Faites rouler le tonnerre de la rivalité opposant l'Alliance et la Horde dans le secteur de Koprulu grâce à ces deux portraits StarCraft II exclusifs : l'orc contaminé et le templier elfe de la nuit.
  • Un emblème et une décoration pour votre bannière dans Diablo® III : Affichez votre statut de héros de la Pandarie dans Diablo III grâce à un emblème et une décoration de bannière exclusifs à l'image de la nouvelle race jouable de World of Warcraft.

L'édition Collector de Mists of Pandaria contient l'intégralité du jeu sur DVD-RoM, ainsi que des bonus exclusifs en plus des objets en jeu de l'édition Deluxe en téléchargement :

  • Le DVD et Blu-Ray L'envers du décor : apprenez tout sur la création de la Pandarie avec cet ensemble de deux disques qui comprend plus d'une heure de commentaires, d'interviews et de tables rondes avec les développeurs
  • Le CD de musique de l'édition Collector : écoutez les 20 morceaux orchestraux de Mists of Pandaria
  • Le livre image de Mists of Pandaria : explorez ce recueil relié de 208 pages, avec des images inédites de l'extension, des premières esquisses au rendu final en 3D
  • Le tapis de souris Chen Brune d'Orage : équipez votre bureau avec ce tapis de souris en édition spéciale qui met en vedette le légendaire maître-brasseur Pandaren

Mists of Pandaria apparait donc comme le second jeu lancé cette année par Blizzard, après Diablo III sorti mi-mai dernier (et en attendant peut-être le second volets de StarCraft, Heart of the Swarm). De quoi assurer une année solide pour le développeur.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5487908/Mists_of_Pandaria_disponible_d%C3%A8s_le_25_septembre_2012__pr%C3%A9commandez_d%C3%A8s_aujourdhui_-25_07_2012

Réactions (227)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.