World of Warcraft s'annonce en version italienne

Après une version brésilienne lancée récemment, World of Warcraft est traduit dans la langue de Dante. Le jeu et l'assistance clientèle s'annoncent en italien.

En bref. Déjà disponible en dix langues (dont le portugais brésilien depuis peu - ayant suscité, d'après Mike Morhaime lors de la présentation des comptes de son groupe voici quelques jours, un « fort engouement au Brésil »), World of Warcraft devient encore un peu plus polyglotte et s'annonce maintenant dans une nouvelle version localisée en italien. Les abonnés du MMORPG de Blizzard qui souhaitent jouer dans la langue de Dante pourront télécharger un patch de langue gratuitement. Et pour les nouveaux joueurs, des boîtes localisées seront également disponibles en ligne et en boutique (dixit le communiqué de Blizzard), incluant les extensions du jeu, dont Mists of Pandaria, la prochaine mise à jour de WoW.
Comme pour les dix autres versions de World of Warcraft, cette traduction italienne s'accompagne d'un support localisé (« une assistance clientèle en italien 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 »).

Si le marché italien n'est peut-être pas le plus imposant en matière de MMO, cette nouvelle traduction s'inscrit dans la politique de Blizzard visant à adresser World of Warcraft « à un public aussi large que possible dans le monde ».

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.