Chuck Norris joue à World of Warcraft !

Chuck Norris joue à World of Warcraft, la preuve en image. Le célèbre karatéka texan indestructible et icone du Web devient le nouveau visage du MMORPG de Blizzard.

Voici quelques jours, dans la foulée du septième anniversaire du MMORPG, Blizzard annonçait la réalisation d'une nouvelle publicité vantant les mérites de World of Warcraft (dans la lignée de la série de spots mettant en scène quelques « figures » de la pop culture, de Jean Claude Van Damme à Mister T ou Alexandre Astier).
Le nouveau spot publicitaire vient d'être diffusé, en grande pompe et en avant-première, la nuit dernière aux Etats-Unis à l'occasion d'un match de la NFL opposant San Diego à Chicago, dévoilant le nouveau visage de l'égérie (décalée) de WoW. Stupeur ! À l'heure où WOW s'apprête à accueillir des moines férus d'arts martiaux (avec l'extension Mists of Pandaria), l'icone du MMORPG n'est autre que Chuck Norris, légende du Web et archétype du héros absolu. Fichtre !

Une question demeure cependant : quel pourra bien être le prochain représentant publicitaire de Blizzard, susceptible de succéder dignement au karatéka texan... La barre est haute.

Réactions (97)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.