Patch 4.0.6 à tester et simplification des donjons de Cataclysm

La version 4.0.6 de Cataclysm est disponible depuis peu sur les serveurs de tests publics et modifie notamment les donjons de l'extension quand Blizzard les défendait la semaine dernière.

On le notait la semaine dernière, certains joueurs de World of Warcraft regrettent l'excessive difficulté des donjons de Cataclysm, la troisième extension du MMORPG. Greg "Ghostcrawler" Street, lead systems designer de World of Warcraft s'en expliquait alors longuement sur le blog officiel du MMO, précisant que ce niveau de difficulté était voulu notamment pour proposer un réel défi aux joueurs les plus investis.

Patch 4.0.6 à tester et simplification des donjons de Cataclysm

Voici quelques jours, la version 4.0.6 du WoW était déployée sur les serveurs de tests publics et la note de patch de cette première mise à jour de l'année dévoile une longue liste de modifications apportées aux classes, races... ou encore aux donjons. Et au milieu de moult de correctifs, si quelques bosses gagnent en puissance, d'aucuns s'étonnent d'une certaine simplification des donjons, dont les bosses voient leur nombre de points de vie réduits, leurs déplacements ralentis ou encore la disparition de certains monstres ou capacités curatives, là où les joueurs peuvent à nouveaux utiliser certaines capacités jusqu'alors bridées.
Chacun pourra se forger sa propre opinion en se connectant directement aux serveurs de tests. En attendant, la note de patch est disponible, en français, à cette adresse.

Réactions (39)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.