Aile de mort arrive

Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :

L’un des plus anciens ennemis des habitants d’Azeroth va bientôt franchir le plan élémentaire afin de réduire le monde en cendres. Pour mener à bien son projet, cette vile créature a décidé de ne pas s’enfermer dans un donjon ou de se terrer dans son antre. Au contraire, pour faire régner la terreur, Aile de mort préfère user de sa force de destruction, sans nulle autre pareille dans le monde d’Azeroth. Après une explosive évasion du Tréfonds, l’ombre funeste d’Aile de mort plane sur les habitants. Son appétit dévastateur peut uniquement être satisfait par la dévastation et il va s’amuser à semer le chaos à travers le monde, sans aucune discrimination.

Enfin libre de répandre la peur, Aile de mort choisira chaque jour une zone à attaquer, au hasard parmi les territoires d’Azeroth, et ce jusqu’à ce que son règne prenne fin. Seul l’assombrissement du ciel avertira de son approche toutes les créatures vivantes dans la zone, qui seront consumées par son terrible souffle. Les infortunées victimes du dragon obtiendront un Tour de force, et en seront quittes pour une course pour retrouver leur corps et leur équipement à réparer.

Lorsqu’Aile de mort reviendra, une tête en l’air avertie en vaudra deux !

Q: Peut-on en réchapper ?

Si vous vous trouvez dans la zone qu'il a choisi de ravager, vous n'aurez aucune chance de vous échapper. ;)


Q: Et ça commence quand ? Une fois qu'Aile de mort sera libéré du Tréfonds, il viendra terroriser la surface d'Azeroth.


Cet évènement sera spécifique à Kalimdor et aux Royaumes de l'Est. notez qu'il se peut que quelques zones ne soient pas du tout concernées par ses attaques (pour des raisons de mécanique de jeu), néanmoins la grande majorité des territoires des deux continents seront ravagées par ses flammes à un moment ou un autre.

Pas de date de mise en route pour le moment, mais le Cataclysm ne va pas tarder à arriver. Personne n'en réchappera !

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/15111072643

Réactions (108)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.