Cataclysm annoncé le 7 décembre

La date de sortie de Cataclysm faisait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Blizzard vient de trancher : la troisième extension de World of Warcraft sera disponible le 7 décembre.
Cataclysm annoncé le 7 décembre

La date de lancement de Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, suscitait de nombreuses interrogations (pour les uns, le jeu était déjà repoussé à début 2011, pour les autres, le déploiement était imminent dès lors que les prémices de l'extension apparaissent déjà sur les serveurs de tests du MMORPG).
Blizzard vient de trancher : après The Burning Crusade et Wrath of the Lich King, Cataclysm sera officiellement disponible à la vente à compter du 7 décembre prochain, juste après la BlizzCon 2010 (qui se tiendra en Californie les 22 et 23 octobre prochain) et juste avant les fêtes de fin d'année qu'on sait propices aux records de ventes.

Le communiqué de Blizzard précise que l'édition standard sera disponible chez tous les revendeurs pour 34,99 euros, mais aussi dans la boutique en ligne du développeur. L'édition Collector « sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 euros ».

Pour mémoire, l'extension Cataclsym bouleversera le monde d'Azeroth. Suite à l'éveil de l'Aspect dragon corrompu Aile de mort, l'univers de World of Warcraft sera profondément modifié, invitant à redécouvrir les régions que nous avons apprises à connaître depuis le lancement du jeu début 2005. En plus d'ajouter deux nouvelles races de personnages jouables, les worgens et les gobelins, Cataclysm permettra de progresser jusqu'au niveau 85 pour finalement faire face à Aile de Mort.
Rendez-vous le 7 décembre pour découvrir le nouveau visage d'Azeroth.

Réactions (193)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.