The Burning Crusade relancé en Chine

Après réexamen par les autorités chinoises, The Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft est à nouveau disponible en Chine.

On s’en souvient, suite à un durcissement de législation en Chine, The Burning Crusade n’était plus disponible pour les joueurs chinois de World of Warcraft. La première extension du MMORPG de Blizzard devait obtenir un nouvel agrément da la General Administration of Press and Publication (GAPP), l’autorité en charge de la censure des jeux en ligne en Chine, pour être à nouveau déployée dans l'ancien Empire du milieu.

A en croire un communiqué de NetEase, c’est maintenant chose faite. Après une semaine au cours de laquelle les serveurs de WoW China sont restés fermés (suite aux traditionnels congés du Nouvel An Chinois – la Chine est tout juste entrée dans l’année du Tigre, hier), World of Warcraft y est à nouveau disponible, complété cette fois de The Burning Crusade.
Pour mémoire, Wrath of the Lich King, la seconde extension de WOW, est toujours en attente d'agrément par les autorités chinoises.

Source : http://corp.163.com/10/0213/12/5VDDJQ8C008331PA.html

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Burning Crusade ?

110 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (152 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 11 y ont joué.