Notes de mise à jour 3.2

Vous trouverez ci-dessous la version initiale des notes de mise à jour 3.2.0 pour le royaume de test. Les royaumes de test pour la mise à jour 3.2.0 devraient ouvrir sous peu, et nous souhaitons partager avec vous les changements et nouveaux contenus qui seront introduits avec la mise à jour. Nous vous rappelons que tous ces éléments sont susceptibles d’être modifiés au fur et à mesure du déroulement du test.

Par ailleurs, les dernières notes de mise à jour pour les royaumes de test sont disponibles ici

Pour ceux qui aiment la lecture:

Général

  • La construction du Colisée des Croisés est achevée ! Il n'est pas encore ouvert aux tests. Il est possible de choisir le mode normal et héroïque pour les nouveaux raids du Colisée des Croisés en utilisant les réglages de difficulté du donjon. Ceci s'applique aux versions 10 et 25 joueurs. Les raids 10 joueurs (normal), 25 joueurs (normal), 10 joueurs (héroïque) et 25 joueurs (héroïque) ont tous des chrono de réinitialisation séparés.

    • L'épreuve du champion

      • Donjon à 5 joueurs (mode normal et héroïque).

      • Une quête journalière a été ajoutée pour le donneur de quêtes du donjon héroïque quotidien.



    • L'épreuve du croisé

      • Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode héroïque).

      • Offrande des croisés : actif en mode héroïque uniquement, le système d'offrande limitera les joueurs en nombre de tentatives allouées chaque semaine au raid. Des récompenses supplémentaires pourront être gagnées selon le nombre de tentatives restantes pour l'offrande chaque semaine quand le boss final sera vaincu.





  • L'Île des Conquérants, le nouveau champ de bataille 40 contre 40 de style siège, est maintenant ouvert aux tests.

    • Deux tranches de niveau sont disponibles : 71-79 et 80.

    • Défendez l'enceinte de votre donjon et protégez votre général en tuant les joueurs ennemis et en détruisant leurs véhicules de siège.

    • Capturez les docks, le hangar aérien et l'atelier de siège pour avoir accès à des véhicules de siège destructeurs ou des attaques stratégiques sur la base de votre ennemi.

    • Capturez le derrick ou la mine de cobalt pour leurs ressources afin d'engranger des renforts et un flot continu de bonus d'honneur.

    • Pour obtenir la victoire, percez les défenses du donjon des ennemis (ou trouvez un autre moyen pour pénétrer à l'intérieur) et tuez leur général, ou exterminez vos adversaires jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de renforts.



  • Le tournoi d'Argent s'agrandit

    • De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses de la Croisade d'argent ont été ajoutées pour les joueurs au titre de Croisé. Les récompenses comprennent une nouvelle bannière de la Croisade d'argent ainsi qu'un nouveau tabard (qui peut téléporter les joueurs dans l'enceinte du tournoi), un écuyer sur une monture (peut périodiquement porter des messages de la banque, du courrier ou des marchands pour le joueur), la monture Destrier de la Croisade d'argent réservée aux paladins, et de nouveaux objets de qualité Héritage.

    • De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses du Concordat argenté et des Saccage-soleil ont été ajoutées pour les joueurs exaltés auprès de ces factions. Les récompenses comprennent des tabards, de nouvelles montures terrestres et volantes ainsi qu'un nouveau familier.

    • Le Chevalier noir est de retour. Continuez l'histoire au travers de la saga qui se poursuit sous vos pas.



  • De nouvelles apparences pour les formes de félin et d'ours des druides ont été ajoutées. Il y a à présent cinq combinaisons uniques de couleurs pour chaque forme et faction. La modification de la couleur des cheveux (elfes de la nuit) ou de la couleur de peau (taurens) dans un salon de coiffure modifiera l'apparence des formes de félin et d'ours.

  • Des portails ont été ajoutés à Orgrimmar et Hurlevent pour conduire les joueurs à l'escalier du Destin à la Porte des ténèbres. Une fois là-bas, les joueurs ont accès à un trajet aérien allant directement de l'escalier du Destin à Shattrath.

  • Un nouveau quai pour zeppelins a été ajouté aux Pitons du Tonnerre pour permettre aux joueurs de la Horde des déplacements plus faciles depuis et vers Orgrimmar.

  • Le service du courrier local en a eu assez de marcher si loin chaque jour pour ramasser le courrier et a décidé d'installer un grand nombre de nouvelles boîtes aux lettres à Hurlevent, Fossoyeuse, Darnassus et Orgrimmar.

  • La semaine des enfants du Norfendre est arrivée à Dalaran ! Les joueurs en apprendront plus en se rendant dans le district du Brunant.

  • Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.


JcJ

  • Arènes

    • L'équipement d'arène de la nouvelle saison peut être acheté si vous remplissez les conditions avec votre côte d'équipe de 3 ou 5. Les conditions de côte pour les équipes de 2 peuvent toujours être utilisées pour acheter l'équipement de la saison précédente.

    • Égouts de Dalaran

      • La taille générale de l'arène a été augmentée de 25%.

      • Les montures peuvent maintenant être utilisées dans cette arène.

      • La position et les collisions des caisses de la plateforme centrale ont été modifiées.



    • Ruines de Lordaeron

      • Des alcôves ont été supprimées des pièces de départ.

      • Deux pierres tombales bloquant la ligne de vue ont été ajoutées dans la flaque de bave, dans la partie sud de la carte.

      • Les collisions autour de la tombe centrale ont été lissées pour empêcher que les joueurs ne soient coincés sur le terrain aussi souvent.





  • Champs de bataille

    • L'expérience en champ de bataille est arrivée !

      • Les joueurs recevront à présent de l'expérience en accomplissant des objectifs et des actions qui rapportent de l'honneur dans les champs de bataille (victoires honorables exclues).

      • Les joueurs qui ne souhaitent pas gagner d'expérience avec le JcJ peuvent rendre visite à Behsten à Hurlevent ou bien à Slahtz à Orgrimmar - ils se trouvent tous deux près des Maîtres de guerre de chaque ville - et désactiver l'accumulation de toute expérience au prix de 10 pièces d'or.

      • La désactivation des gains d'expérience empêche le personnage de gagner de l'expérience par tous les moyens disponibles en jeu.

      • Les joueurs dont les gains d'expérience sont désactivés affronteront en champ de bataille des joueurs qui ont également désactivé les leurs.

      • Behsten et Slahtz peuvent rétablir les gains d'expérience, au prix de 10 pièces d'or naturellement. Tous les points d'expérience qui auraient été accumulés si les gains d'expérience n'avaient été désactivés ne peuvent être récupérés.



    • Les Maîtres de guerre des villes principales affiliés à des champs de bataille spécifiques ont été remplacés par un Maître de guerre pour chaque faction qui permet aux joueurs de s'inscrire dans la file d'attente de n'importe quel champ de bataille. Des Maîtres de guerre spécifiques à des Champs de bataille apparaîtront toujours en ville lors des week-ends correspondant à leur champ de bataille.

    • Quand vous vous tenez au point de capture que vous contrôlez, vous obtenez une amélioration appelée Honorable défenseur. Avec cette amélioration, l'honneur gagné en tuant des ennemis est augmenté de 50%. Cela concerne actuellement le Bassin d'Arathi, l'Œil du cyclone et l'Île des Conquérants.

    • Bassin d'Arathi

      • Le temps nécessaire pour capturer une base à été réduit de 10 à 8 secondes.

      • Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.



    • Œil du cyclone

      • Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central à été réduit de 10 à 8 secondes.

      • Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.



    • Rivage des Anciens

      • La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.



    • Goulet des Chanteguerres

      • Il y a désormais un chrono de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.







Races : Général

  • Spécialisation hache (orc) : Le bonus à l'arme de cet effet s'applique maintenant aux armes de pugilat en plus des haches.

  • Les taurens ont dorénavant la possibilité de changer de couleur de peau en se rendant dans un salon de coiffure.




Objets : Général

  • Valeur de blocage : Le montant du bonus à la valeur de blocage a été doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.

  • Valeur de blocage des objets utilisés : tous les objets et les bonus d'ensemble qui déclenchent des augmentations temporaires de la valeur de blocage ont été modifiés. Au lieu d'augmenter leur valeur de blocage de 100% comme les autres objets, toutes les durées de leurs effets ont été doublées. Ceci s'applique au glyphe de déviation, à l'auto-bloqueur de Gnomeregan, à la pièce porte-bonheur de Coren, au talisman de Lavanthor, au libram d'obstruction, au tome du Porteur de lumière, au libram du bouclier saint, à l'amélioration bouclier de piété du paladin du palier 8, à l'amélioration Bouclier sacré du paladin du palier 5, et à l'amélioration Maîtrise du blocage du guerrier de palier 5.

  • Modifications du système des emblèmes

    • Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.

    • Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.

    • La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.

    • Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.

    • De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.



  • Montures

    • La durée de l'incantation pour invoquer n'importe quelle monture terrestre est maintenant d'1,5 seconde au lieu de 3 secondes.

    • La compétence Apprenti cavalier (75) peut dorénavant être apprise au niveau 20 pour 4 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 20 pour les diriger vers le maître de monte.

    • La compétence Compagnon cavalier (150) peut dorénavant être apprise au niveau 40 pour 50 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 40 pour les envoyer une nouvelle fois auprès du maître de monte.

    • La compétence Expert cavalier (225) peut dorénavant être apprise au niveau 60 pour 600 pièces d'or aux maîtres du bastion de l'Honneur ou de Thrallmar. Des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur pour l'Alliance, Thrallmar pour la Horde). La vitesse de vol à ce niveau de compétence a été portée à 150% de la vitesse de course au lieu de 60%.

    • Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur ou expédition de la Bravoure pour l'Alliance, Thrallmar ou Offensive chanteguerre pour la Horde).

    • Afin de continuer à harmoniser le nombre de montures disponibles à l'achat pour chacune des races, une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 60% a été ajoutée pour les elfes de la nuit, et une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 100% a été ajoutée pour les Réprouvés.

    • Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.



  • Régénération du mana : Le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" a été augmenté approximativement de 25%.

  • La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs par la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.


Classes : Général

  • Tous les familiers reçoivent à présent 40% de la résilience de leur maître et 100% de la pénétration des sorts de leur maître. De plus, si un joueur est au maximum de chances de toucher ou de toucher avec les sorts approprié à son niveau, son familier sera au maximum des chances de toucher, de toucher avec les sorts et d'expertise. S'ils se trouvent sous le maximum, il en sera proportionnellement de même pour le familier.

  • Requinquage : Cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage (Toucher vampirique, Jugements des sages, Partie de chasse, Éclairs de givre associé au talent Hiver persistant et Suceur d'âme).

  • Silence, Strangulation, Flèche-bâillon et Torrent arcanique : Ces techniques appliquent également un effet d'interruption de 3 secondes sur les cibles non contrôlées par des joueurs, ce qui les rend plus polyvalentes contre les créatures insensibles aux effets de silence.




Chamans

  • Une barre de totems personnalisable est maintenant disponible pour les chamans, leur permettant d'y placer 4 totems différents. Ces totems peuvent être placés en même temps au sol avec un temps de recharge global unique, pour un coût en mana égal à celui des 4 totems combinés.

  • Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.

  • Points de vie de base augmentés d'environ 7% afin de rectifier le fait que les points de vie des chamans étaient inférieurs à ceux des autres classes.

  • Salve de guérison : Distance des rebonds portée à 10 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.

  • Loup fantôme peut maintenant être appris au niveau 16. Tant que vous êtes sous cette forme, les effets de ralentissement ne peuvent pas réduire votre vitesse en dessous de la vitesse de course normale.

  • Talents

    • Amélioration

      • Rage du chaman : Le temps de recharge est à présent de 1 minute au lieu de 2. Les attaques de mêlée réussies ont maintenant une chance de générer un montant de mana égal à 15% de la puissance d'attaque du chaman, au lieu de 30%.



    • Restauration

      • Guérison des anciens : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.

      • Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.

      • Bouclier de terre : Les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.

      • Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.

      • Totem de vague de mana : Le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.

      • Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.

      • Rapidité de la Nature : Temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.

      • Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.

      • Bouclier d'eau amélioré : Ce talent amaintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.








Chasseurs

  • L'Aspect du guépard peut à présent être appris au rang 16.

  • Dissuasion a maintenant un nouvel effet visuel.

  • La durée d'existence des pièges dans le monde après avoir été posés a été réduite à 30 secondes au lieu d'1 minute.

  • Les pièges ont à présent des catégories distinctes de temps de recharge de 30 secondes : Feu (Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire), Givre (Piège givrant, Piège de givre) et Nature (Piège à serpent). Un chasseur peut avoir un piège de chaque catégorie placé en même temps.

  • Talents

    • Maîtrise des bêtes

      • Réflexes félins réduit également à présent le temps de recharge de votre technique Ordre de tuer de 10/20/30 secondes.



    • Survie

      • Piège : Ce talent ne fonctionne plus avec Piège d'immolation ou Piège explosif.

      • Prêt à tirer a désormais un temps de recharge de 22 secondes. L'effet de Prêt à tirer ne peut être obtenu sur les cibles insensibles aux effets de ralentissement lorsque Piège de givre est utilisé.



    • Familiers

      • Rugissement de sacrifice : a été repensé. Cette capacité peut désormais être utilisée sur n'importe quelle cible amicale pour l'immuniser contre les coups critiques, mais le familier du chasseur subit 20% de tous les dégâts infligés à la cible amicale. Le temps de recharge passe à 2 minutes.








Chevaliers de la mort

  • En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.

  • Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la ciblea été augmenté de 50% par maladie.

  • Chaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.

  • Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.

  • Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.

  • Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.

  • Talents

    • Sang

      • Arme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.

      • Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.



    • Givre

      • Sang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.

      • Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.

      • Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.

      • Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.



    • Impie

      • Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.

      • Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.

      • Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.

      • Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.

      • Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.






Démonistes

  • Bannir : l'effet sera maintenant annulé si Bannir est relancé sur une cible bannie.

  • Destrier de l'effroi peut maintenant être appris au niveau 40.

  • Palefroi corrompu peut maintenant être appris au niveau 20.

  • Temps de recharge de Brise-âme réduit à 3 minutes au lieu de 5.

  • Talents

    • Affliction

      • Pandémie : Augmente aussi désormais le bonus aux dégâts critiques de Hanter de 100%.



    • Démonologie

      • Temps de recharge de Domination corrompue réduit à 3 minutes au lieu de 15.



    • Destruction

      • Diablotin surpuissant : Les chances de coup critique du démoniste sont portées à 100% au lieu de 20 pour le prochain lancer de sort après que le diablotin a fait un coup critique sur la cible.

      • Feu et souffre : Réduit de 3/6/9/12/15 à 2/4/6/8/10% les dégâts augmentés d'Incinérer et Trait du chaos sur des cibles touchées par Immolation.








Druides

  • La forme de vol peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%.

  • Innervation : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.

  • Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.

  • Mutilation : Dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.

  • Griffure : Dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.

  • Déchirure : Dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.

  • Défense sauvage : L'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.

  • Lambeau : Dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.

  • Balayage (félin) : Pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.

  • La forme de voyage peut maintenant être apprise au niveau 16.

  • Talents

    • Équilibre

      • Équilibre de la puissance : Réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%.

      • Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément.

      • Frénésie du chouettide : Rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.



    • Restauration

      • Toucher surpuissant : Augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%.

      • Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.








Guerriers

  • Talents

    • Fureur

      • Armé jusqu'aux dents : Ce talent augmente à présent la puissance d'attaque de 1/2/3 par tranche de 108 points d'armure au lieu de 180.






Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/9521377942

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