La mise à jour 6.2.2 plane sur Draenor

La mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft sera déployée demain sur les serveurs live du MMORPG, débloquant notamment les montures volantes dans les régions de l'extension.

La mise à jour 6.2.2 plane sur Draenor

En bref. Les montures volantes sont généralement populaires auprès des joueurs, mais présentent néanmoins quelques inconvénients en termes de game design : elles permettent notamment de littéralement « survoler » le contenu du jeu, pour atteindre certaines zones d'intérêt en quelques battements d'ailes, tout en passant à côté de quêtes, d'histoires ou de personnages faisant aussi parti de l'intérêt ludique du jeu. Raison pour laquelle Blizzard tarde toujours à intégrer des montures volantes dans les nouvelles zones de World of Warcraft afin que les joueurs aient le temps de les explorer au sol avant de les survoler.

Le temps semble manifestement venu puisque le MMORPG accueillera dès demain mercredi 2 septembre sa mise à jour 6.2.2, dont l'une des évolutions notables est donc l'arrivée de montures volantes, permettant de (re)découvrir Draenor depuis les cieux (en plus par exemple de débloquer le mécanisme de « mercenaire PvP » permettant à un joueur de combattre ponctuellement pour la faction adverse dans région d' A'shran s'ils sont confrontés à des files d'attente longue au sein de leur faction d'origine).
Mais encore faudra-t-il mériter de survoler la région de Draenor puisque pour débloquer les montures volantes dans l'extension, il faudra préalablement avoir obtenu le haut-fait « Guide de Draenor », précisément conçu pour être réservé aux joueurs ayant exploré Draenor en profondeur pour en percer les secrets et après en avoir rempli les principales quêtes...
En attendant le déploiement du patch 6.2.2 sur les serveurs live européens de World of Warcraft d'ici demain, donc, la note de patch détaillée est disponible sur le site officiel à cette adresse.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.