Le film Warcraft fourbit son arsenal à la Comic-Con

Ce week-end, Blizzard s'installe à San Diego à l'occasion de la Comic-Con et y présente le film Warcraft avec le réalisateur Duncan Jones. La production de Legendary débarque avec l'arsenal conçu pour le film.

Le film Warcraft fourbit son arsenal à la Comic-Con
Arsenal du film Warcraft

En bref. La Comic-Con de San Diego (et ses nombreuses déclinaisons à travers le monde) s'impose comme l'un des rendez-vous incontournables de la culture geek et à l'heure où jeux vidéo, séries télévisées, cinéma ou comics voient leurs frontières s'étioler pour s'inspirer et s'influencer mutuellement, voire évoluer de concert, Blizzard devient l'un des participants récurrents du salon américain. L'édition 2014 de la Comic-Con ouvre ses portes aujourd'hui et Blizzard en profite pour y présenter ses dernières productions ludiques, mais aussi pour esquisser quelques pans du film Warcraft.

Blizzard et le studio de production Legendary Pictures saisissent ainsi l'occasion pour dévoiler le logo du film (on patiente comme on peut jusqu'à la sortie du film prévue dans les salles... le 11 mars 2016), mais aussi quelques-unes des reproductions d'armes utilisées dans le long métrage.

On note tout autant que Duncan Jones, le réalisateur britannique du film Warcraft, fait le déplacement à San Diego pour rencontrer les joueurs cinéphiles. Une séance de dédicace doit être organisée samedi prochain.
On se souvient aussi que la projection des premières images du film était, un temps, envisagée durant la Comic-Con -- en attendant une diffusion aussi en ligne ?

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1698 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2553 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3797 joliens y jouent, 11953 y ont joué.