Les anciens modèles de personnages de WOW resteront disponibles

L'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte graphique des modèles de personnages. Les joueurs nostalgiques pourront manifestement désactiver l'amélioration pour afficher les anciens modèles.

Les anciens modèles de personnages de WOW resteront disponibles

On le sait, entre autres contenus inédits et nouvelles fonctionnalités, l'extension Warlords of Draenor doit notamment intégrer une refonte graphique des personnages de World of Warcraft. Pour autant, on sait aussi que l'accessibilité technique du MMORPG de Blizzard est l'un des facteurs de son succès (WoW est jouable sur des configurations vieilles de plusieurs années) et sur les forums officiels, certains joueurs se demandent s'ils devront faire évoluer leur configuration pour continuer à jouer.
À en croire le chargé de communauté Taepsilum sur les forums officiels, la « question est délicate », mais entre les graphismes affinés d'une part et une optimisation accrue d'autre part, la configuration nécessaire pour profiter de Warlords of Draenor devrait être sensiblement la même que celle nécessaire pour la version actuelle du MMORPG. Inutile de faire évoluer sa configuration, donc.

Et les joueurs en profitent pour l'interroger aussi l'affichage des nouveaux modèles de personnages. Pourra-t-on désactiver l'amélioration graphique pour continuer à jouer avec ceux que l'on connait parfois depuis presque dix ans ? Réponse positive. Dans un premier temps, Taepsilum précisait qu'il suffisait de configuration les réglages graphiques sur « low » pour afficher les anciens modèles de personnages, avant d'éditer sa réponse et de sous-entendre qu'une option permettra d'activer ou désactiver l'option. Les joueurs nostalgiques rebutés par le changement peuvent donc se rassurer.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.