Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish

Deux nouveautés dans le Blizzard Store en cette fin d'année: le dragon-faë enchanté et le chiot porte-tonnelet d'Alterac.

Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish

Chargé de protéger le Rêve d’émeraude, le dragon-faë enchanté rayonne de magie et déploie avec grâce ses ailes diaphanes dans sa robe chromatique. Chevauchez une de ces créatures iridescentes pour voyager avec style et distinction, sur la terre et dans les cieux !

Chiot porte-tonnelet d'Alterac

Descendant direct d’une ligne de grands chiens sauveteurs, le chiot porte-tonnelet d’Alterac a le nez pour trouver des voyageurs en détresse dans les hauteurs enneigées des monts d’Alterac. Il sait comme personne réchauffer le cœur de son maître, et pas seulement grâce à sa réserve de spiritueux. Avec sa fourrure irrésistible, ce fidèle compagnon restera à vos côtés lors des longues et froides nuits d’hiver !

Par ailleurs, sachez que pour chaque chiot porte-tonnelet d'Alterac acheté avant le 1er janvier 2014, en lot avec la monture ou non, 5$ seront reversés à l'association Make a wish

Offre Make a wish 2013

En cette fin d'année, Blizzard recueille également des fonds pour les victimes du typhon des Philippines. Si vous désirez faire un don, n'hésitez pas à aller sur le site de la Croix Rouge.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/11704540/Nouveau__une_mascotte_au_b%C3%A9n%C3%A9fice_de_la_fondation_Make-A-Wish_et_une_monture-21_11_2013

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.