L'anticrénelage à l'oeuvre sur World of Warcraft 6.1
Le temps creuse les pixels, toujours plus visibles à l'écran au fil des années. Les développeurs de Blizzard sont donc à l'oeuvre pour rajeunir World of Warcraft avec des animations retravaillées pour les personnages, mais aussi de nouvelles fonctionnalités graphiques présentées dans un billet sur le site officiel.
Pour afficher un meilleur vissage, World of Warcraft va jouer sur plusieurs tableaux au niveau de l'anticrénelage. Le nouveau procédé d'occultation ambiante SSAO de Nvidia, la HBOA+ sera de sortie pour la plupart des joueurs disposant de la configuration recommandée, et toutes les cartes vidéo gérant DirectX 11. De même les options MSAA et SSAO seront proposées sous DirectX 11. Les images à la suite proposent de comparer.
Pour concilier performance et rendu graphique, le CMAA d'Intel sera le meilleur compromis parmi les différentes machines proposées pour les machines proches de la configuration recommandée. L'essentiel reste cependant pour Blizzard de proposer son MMORPG au plus grand nombre. Les meilleures machines auront cependant quelques prétentions à avoir au niveau des nouveaux éclairages de la 6.1, visant à retranscrire des illuminations réalistes pour les lumières.
Sur le même sujet :
4 joliens y jouent, 12 y ont joué.
-
30 septembre 2015
-
1 septembre 2015
-
11 juin 2015
-
7 mai 2015
-
14 avril 2015
Réactions (48)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte