World of Warcraft conclut son jeu de cartes à collectionner

Blizzard annonce la fin de son jeu de cartes à collectionner World of Warcraft TCG. Après sept années à battre des cartes, Blizzard passe aux cartes virtuelles avec HearthStone.

World of Warcraft conclut son jeu de cartes à collectionner

Timewalkers: Reign of Fire, le set 21 de World of Warcraft TCG, sera la dernière extension proposée par Crpytozoic, la société qui exploitait jusqu'alors la déclinaison physique du jeu de cartes à collectionner WoW. Blizzard a officialisé la fin de l'exploitation de sa licence sur ce registre. Les joueurs sont remerciés de leur soutien au fil de l'aventure longue de sept années, visiblement pas suffisant aux yeux de Blizzard.

Les butins associés aux cartes peuvent toujours être réclamés à cette adresse. Par contre, il n'y aura plus de tournoi officiel organisé par Cryptozoic ou Blizzard. Pour l'avenir, l'éditeur Blizzard n'envisage pas de renouveler la licence WoW TCG. Les adeptes du genre et fans de l'univers de Warcraft pourront se consoler avec la sortie prochaine d'HearthStone, le jeu de cartes (virtuelles) à collectionner.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.