Patch 5.3: la gorge de Vent-Caverneux et le croc du Tigre

Découvrez un petit aperçu des nouveautés PVP du patch 5.3: le bg de la Gorge de Vent-Caverneux et l'arène du Croc du Tigre.

Gorge de Vent-Caverneux

Patch 5.3: la gorge de Vent-Caverneux et le croc du Tigre

Elle se situe dans la Vallée des Quatre vents et est conçue pour une bataille de 15 joueurs contre 15, niveau 90.

Chaque faction commence aux côtés opposés de la carte et l'objectif est de récolter 1600 unités d'or. Pour cela, vous devrez prendre possession des trois mines, situées au centre, au nord et au sud de la carte mais aussi dérober les chariots de la faction opposée. En effet, si un chariot est dérobé, la faction victime perd 200 unités d'or qui sont créditées à la faction adverse. Mais attention, si la faction lésée récupère son chariot, les unités d'or lui sont restituées ! 

Gorge des vent-caverneux

Croc du Tigre

L'arène Croc du Tigre

L'arène du Croc du Tigre se trouve au sommet des majestueuses montagnes de Kun-Lai. Il s'agit du terrain d'entraînement des mythiques Pandashan et les combattants devront utiliser à leur avantage les immenses statues de tigre et les diverses plateformes pour remporter la victoire.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/8129916/Aper%C3%A7u_JcJ__la_gorge_de_Vent-Caverneux_et_le_croc_du_Tigre-29_04_2013

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.