Duncan Jones à l'écriture du film Warcraft... sous la menace de Thrall

Duncan Jones réalisera le film Warcraft et il précise être actuellement en train d'écrire les scènes de l'adaptation... sous le menace de son producteur qui avance des arguments « de poids ».

Insolite. Fin janvier dernier, le film Warcraft trouvait (enfin) son réalisateur en la personne de Duncan Jones et le projet d'adaptation cinématographique du MMORPG de Blizzard était officiellement relancé. Et manifestement, progresse aujourd'hui très concrètement.
Sur son compte Twitter, Duncan Jones s'enthousiasme à l'idée de consacrer sa journée à l'écriture, précisant dans la foulée qu'il travaille effectivement sur une scène du film Warcraft.

Duncan Jones à l'écriture du film Warcraft... sous la menace de Thrall

Toujours via la plateforme de micro-blogging, le réalisateur en profite pour publier le message suivant, accompagné d'une photo « de poids » (ci-contre).

« Le producteur @LibertyStu [Stuart Fenegan, le producteur attitré de Duncan Jones avec il a déjà travaillé dans le cadre de ses deux premiers films] a déposé ceci sur ma table de travail, alors que j'écrivais, l'autre jour. Pas sûr de savoir s'il s'agit d'un cadeau ou d'une menace ! »
Et Stuart Fenegan de répondre que, « cadeau ou menace, peu importe du moment que ça t'encourage à écrire. »

L'atmosphère est donc (presque) studieuse, mais sur la photo, les aficionados auront reconnu sur le marteau de guerre de Thrall, cet Orc élevé par des Humains et devenu l'un des chefs incontestés de la Horde en Azeroth. Il n'en faut pas plus pour déjà imaginer qu'il est l'un des personnages principaux du film.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.