« Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... »

Blizzard dévoile deux énigmatiques images que le développeur légende d'un prophétique « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... ». D'aucuns imaginent déjà de nouvelles fonctionnalités cross-factions.

Aujourd'hui, les sites américains BlizzPlanet et WOWHead (dédiés aux jeux Blizzard) ont chacun reçu une image énigmatique de la part de Blizzard (reproduites ci-dessous), légendée d'un prophétique : « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... » (Soon we fly together again...). Sans trop s'avancer, on subodore qu'elles augurent une prochaine annonce du développeur.

« Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... »
282791.jpg

D'ici là, les spéculations vont bon train et BlizzPlanet remarque que les deux montures spectrales illustrées (une Wyvern de la Horde et un Griffon de l'Alliance qui se rejoignent) pourraient signifier l'ajout prochain de contenus ou fonctionnalités cross-factions dans le MMORPG. Entre autres hypothèses, d'aucuns imaginent que Mists of Pandaria, la prochaine extension du MMORPG qui sera présentée très officiellement à la presse nord-américaine dans les locaux de Blizzard la semaine prochaine, pourrait intégrer des mécanismes permettant aux joueurs des deux factions de coopérer dans le cadre des Scénarios PvE, Champs de Batailles PvE et Donjons en mode Défis de la mise à jour... En attendant confirmation (ou pas), les paris restent ouverts.

Réactions (100)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.