Deploiement du patch 4.3

C'est parti ce matin pour le déploiement du patch 4.3 sur les serveurs européens!

Le patch 4.3 nommé "L'heure du Crépuscule" est la dernière mise à jour majeure de World of Warcraft : Cataclysm. Préparez-vous à affronter le terrible Aile-de-Mort, boss final de cette extension !

Deploiement du patch 4.3
Dans la mise à jour 4.3, Thrall et les nobles Aspects font appel à la Horde et à l'Alliance pour les aider à récupérer la relique, qui n'est plus qu'un souvenir, dans un lointain passé. Les héros assez courageux pour relever le défi devront entamer un voyage dangereux depuis la Fin des temps apocalyptique d'Azeroth, jusqu'à la naissance de l'Âme des dragons au cours de l'effroyable guerre des Anciens. Parviendraient-ils à leurs fins, un combat encore plus funeste les attend dans le présent...

Outre le combat que tout le monde attend, le patch 4.3 propose un tas de nouveautés: transmogrification, la Chambre du Vide, 3 nouveaux donjons héroïques ou encore de nouvelles dagues légendaires.

Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés en suivant notre guide. Vous pouvez également retrouver l'intégralité du patch Notes de cette version 4.3.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3335836/Mise_%C3%A0_jour_du_client_de_World_of_Warcraft_430-30_11_2011#blog

Réactions (253)


Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.