La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test

On l'attendait et elle arrive : la mise à jour 4.3 de World of Warcraft (qui clôture l'épisode Cataclysm) est maintenant disponible sur les serveurs public de tests du MMORPG de Blizzard.

La mise à jour 4.3 de Cataclysm déployée sur les serveurs de test

Blizzard l'avait promis voici déjà quelques semaines et c'est maintenant chose faite : la mise à jour 4.3 de World of Warcraft est maintenant disponible sur les serveurs de test du MMORPG.

Les joueurs curieux (ou prêts à se gâcher le plaisir de la découverte, c'est selon) peuvent donc d'ores et déjà découvrir ce que le développeur présente comme la « mise à jour la plus conséquente depuis Cataclysm ». Pour mémoire, le patch 4.3 doit clôturer l'épisode Cataclysm et entre autres ajouts de fonctionnalités (comme la Transmogrification permettant de changer l'apparence de son équipement tout en conservant ses statistiques), doit surtout conduire les joueurs à affronter Aile de Mort, le Destructeur dans le cadre d'une succession de raids sur le dragon lui-même, obligeant les joueurs à voyager dans le temps pour se donner les moyens de vaincre l'adversaire ultime.

Le détail de la note de ce patch 4.3 (déjà obèse et devant encore se compléter) est disponible sur le site officiel. Gageons qu'après les serveurs de tests, la mise à jour devrait prochainement être déployée aussi sur les serveurs live.

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 6 y ont joué.